Je suis heureux de te souhaiter un très bon et très joyeux anniversaire, je sais que ça doit être dur d'avoir son anniversaire le jour de noël!!!!!!!!!!
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Houp, j'ai raté le petit jésus et j'en suis désolé..
Je te souhaite un très heureux anniversaire et tout les biens du monde.
benaben
_________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mon bien cher Ad'Hoc le Hussard a revêtu son grand uniforme
pour te souhaiter, avec retard , un
SUPER BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!
_________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625613 messagesdans 28515 sujets