La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptioncomment continuer Emptycomment continuer

more_horiz
Bonjour

Voilà je viens à vous car je suis entrain de finir la réalisation du camaret, et je me penche déjà sur la suite, quel modèle de navire en bois puis je faire, pour continuer dans la maquette bois, sans brûler les étapes. Pour l'instant au niveau maquette bois j'ai réaliser qu'une seule "Le camaret".

J'attends vos conseils.

descriptioncomment continuer EmptyRe: comment continuer

more_horiz
démat
Fais le tour du forum, il y a de nombreux navires dès que tu auras fait tes choix, les membres te donneront leurs avis santa santa

more_horiz
Peut être pourrait tu faire une maquette d'après plans en scratch.Il existe des plan très accessibles aux débutants.

more_horiz
voici quelques photos:
comment continuer Img_6168
comment continuer Img_6169
comment continuer Img_6170
comment continuer Img_6171
comment continuer Img_6172
comment continuer Img_6173
comment continuer Img_6174

Pour la suite justement je ne sais pas du tout quoi comme navire réaliser, suivant le niveau de difficulté. Vu que je n'ai fait que 1 navire, je ne sais pas ce qui serais le plus adapté pour continuer, parce que je pense qu'il faut d'abord acquérir une certaine expérience avant de ce lancer dans de gros galion ou autre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: