Bonjour vev01140 , félicitation pour ton achact , j'ai celui de chez amati acheté à la semaine chez achette collection , il est en stand by pour l'instant pour cause de projet de maison , mais il est commencé quand même , je sais que , il faut que je mette des photos sur le forum et certaines personnes ne sont pas contentes de moi , mais c'est promis quand je suis dans la maison , je me remets sur le bateau . pour les couleures de peinture , tu peux aller cez brico dépot à crèches sur saône , ils ont les couleures RAL dans leurs nuancier , je les aient en pot chez moi , je te dis ça car je vois que tu habite à thoissey et moi j'habite à leynes , tu peus les faires faire et faire d'autres bateaux aprés , elles ne seront pas perdues comme cela , j'ai des plans de bateaux allemands si tu veux , ils ont au 1/200 . Sur ce , bon et joyeu noel à tous . Pour un compresseur et un réservoir , un simple groupe de frigo et une bouteille de gaz vide et ça va très bien aussi et là je parle par expérience car j'ai remonté 14 voitures accidentées avec mes deux frères et c'est ce que l'on utilisait à l'époque , il y a vingt ans en arrière .Bon courage pour ton montage , je vais le suivre aussi .