La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Recherche] Plan de la Licorne de la BD Tintin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
pcd
Bosco45
6 participants

description[Recherche] Plan de la Licorne de la BD Tintin - Page 2 EmptyRe: [Recherche] Plan de la Licorne de la BD Tintin

more_horiz
Merci pour la réponse cri-cri.

J'y avais pensé, recréer mon propre plan à partir d'autres vaisseaux s'approchant.
J'ai commencé à me renseigner (ou je vais commencer) sur le Brillant, le Soleil Royal, le Triomphant, The Unicorn, la Couronne, la Royale de France, etc.

Merci Cedric. Je crois effectivement que la solution la plus simple va être de commander les plans sur bateaumodele.com.

description[Recherche] Plan de la Licorne de la BD Tintin - Page 2 EmptyRe: [Recherche] Plan de la Licorne de la BD Tintin

more_horiz
Kohaku,

Trouvé ceci sur 2ème main; si cela t'intéresse:

http://www.2ememain.be/collections/mod%C3%A9lisme/bateaux-miniatures/maquette-bateau-navire-licorne-297805333.html

sourire

more_horiz
Merci cédric.

J'ai pas accès à ce lien depuis le bureau. Je regarderai ca depuis chez moi dés que possible, en espérant que ce soit toujours disponible.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: