La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionPeinture Prince August EmptyPeinture Prince August

more_horiz
Bonjour à tous,

Toujour hésitant quand à la marque de peinture pour le HMS Victory de Sergal. je suis tombé par hasard en recherchant en premier la peinture de la marque MantuaModel un site qui vend la peinture Prince August. Connaissez-vous ce site marchand. Je voudrais votre avis avant d'en acheter l'avantage et les inconvénients, si on peut leur faire confiance.

www.micro-modele.fr (rubrique matières premières)

Salut a +

descriptionPeinture Prince August EmptyRe: Peinture Prince August

more_horiz
santa

Prince August est une bonne marque de peinture aucun doute la dessus , perso je l'utilise pour peindre des figurines , maintenant pour peindre un navire aussi gros que le Victory il va t'en falloir pas mal de tube de peinture , pour si gros j'utilise la peinture de la marque TAMIYA et j'ai aucun problème avec

santa

more_horiz
venant du modélisme férroviaire j'ai beaucoup acheté chez eux c'est une maison sérieuse, jamais eu de problème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: