La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

présentation du Probablynot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
ch'guss
jacques13
jeanbauduen
miel
Black-Crow
enolagay
guyh
Renaud.
David13
13 participants

descriptionprésentation du Probablynot Emptyprésentation du Probablynot

more_horiz
Bonjour a tous.

Je suis Anglais. Une ancienne colonie française qui a mal tournée? Merci, Pascal94! Je dois trouver une réponse ...
Mais maintenant je vive en Pays de Galles.

Maquettes réalisées: zero. Maquette en train: zero. Mais j'ai acheté la Mare Nostrum [Artesania Latina] et quand je reviens de mes vacances de Noel le grand travail commençera!

Histoire maritime: Bateaux a voile a West Mersea (Essex, Angleterre) entre 1950 et 1954. Mon avatar est un photo de moi avec le premier bateau gue j'ai construit! Après ça, entre 1963 et 1979, j'ai fait la pêche en mer avec mon beau-frere Maurice à St Gilles-Croix de Vie, Vendée. Est-ce que quelqu-un ici connait St Gilles, et se souvient de La Petite Nella III? Ou Mephisto? J'aimerais bien essayer une maquette de La Petite Nella!

Pas beaucoup d'experience des maquettes, mais c'est quelquechose que je veux essayer avant de mourir! (Comment dit-on 'bucket list' en Français?). Mais je suis bon bricoleur, et j'ai tous les outils dont je poudrais avoir besoin!

Je suis ici pour voir et admirer vos travails, et pour demander des questions, esperant que j'aurai votre secours quand je rencontre mes problemes!

Salut!

descriptionprésentation du Probablynot EmptyRe: présentation du Probablynot

more_horiz
Very Happy le Bonjour Probablynot, Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur la Royale . queen

présentation du Probablynot 486449819

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
Bonsoir Probablynot, soit le bienvenu parmi nous,
Renaud.

more_horiz
Bien le bonsoir, je te remercie pour ta très belle présentation et pardonne moi mais depuis Trafalgar et Waterloo, j'ai une petite aversion pour l'anglais, ceci dit il faut le prendre bien sur au second degré, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum

présentation du Probablynot 6d253c45

more_horiz
N'ayez pas peur, pascal! J'ai êté francophile depuis longtemps! Mais gardez pour vous l'Euro! Vive le £ Very Happy

more_horiz
Là pour la monnaie on a un point d'accord et vivement le tournoi des 6 Nations de rugby pour un Angleterre France et s'il te plait sur le forum on se tutoie c'est la règle, bonne soirée à toi Laughing

more_horiz
D'accord Pascal. J'essayerai me souvenir! Mais pardonne-moi si j'oublie quelquefois!

more_horiz
probablynot bonsoir,
Bienvenu sur le site de la Royale, n'hésites pas à poser tes questions, le forum est là pour répondre et t'apporter son soutien. Comme tu peux le voir il y a beaucoup de navires anglais (superbement réalisés ou en cours) qui sont représentés et pas des moindres.
Amitiés
Guy

more_horiz
Bon on est parti pour une nouvelle bataille franco anglaise, mais pour une fois amicale, que du bonheur!! clown

Ceci dit, bienvenue "probablynot", en espérant que tu trouves ici toutes les réponses à tes questions.
Poses en un maximum à Pascal, çà lui apprendra à vouloir faire la guerre à nos amis Anglais!!
présentation du Probablynot Mouhahaha

more_horiz
Bonsoir Probablynot,

Trés heureux d'accueillir parmi nous un charmant sujet de sa majesté la Reine.. au moins tu pourras nous aider à traduire certaines notices écrites dans la langue de Shakespeare présentation du Probablynot 486449819 Certains sur ce forum me critiquent car en ce moment je consacre mon énergie à réaliser Le Victory de l'Amiral Nelson qui malheureusement pour lui est mort à Trafalgar d'une balle tirée par un gabier français du haut d'une hune de mat
Bien Amicalement

more_horiz
Démat

Soit

présentation du Probablynot 73388212 Sur la royale

more_horiz
Bonjour soit le présentation du Probablynot 486449819 .Amitié

more_horiz
présentation du Probablynot Images43

more_horiz
présentation du Probablynot 486449819

more_horiz
welcome on board ! sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
soit le bienvenu parmi nous

more_horiz
Bonsoir soit le bienvenu parmi nous sur la Royale,amitiés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: