Bien le bonjour
Suite à la présentation du coffret du cinquantenaire de la Patrouille de France j'ai repensé à ses photos faites en mars
97 à Solenzara (Corse)
la patrouille était de passage pour un show au Quatar et en a profité pour faire une répétition
Nous les avons invité à prendre un pot dans notre popote, et la réunion fut très sympathique, j'ai souvenir de pilotes
sympas et ouverts, rien à voir avec les autres pilotes que j'ai pu rencontrer
Et nous avons eu le jour de leur départ droit à un passage basse altitude en formation diamant avec le chef de
patrouille battant des ailes au dessus de nos installations super souvenirs et grosse jalousie de l'armee de l'air
les photos sont pas de très bonne qualité et en plus le temps n'y été pas
la base aérienne de Solenzara porte le nom d'ADJUDANT PREZIOZI qui était du NORMANDIE NEMMEN
place aux photos
[img][/img]
la bete prete à bondir
[img][/img]
[img][/img]
l'ensemble de la patrouille alignée au millimetre juste avant l'arrivé des pilotes
[img][/img]
les mecanos devant leur avion respectif
[img][/img]
les pilotes sont installés
[img][/img]
[img][/img
][img][/img]
le roulage chaque mecano salue lorsque passe devant lui l'avion dont il a la charge
le ceremonial fait parti des traditions de la patrouille
la prochaine fois quelques photos de la démonstration
( 75 mm )
Suite à la présentation du coffret du cinquantenaire de la Patrouille de France j'ai repensé à ses photos faites en mars
97 à Solenzara (Corse)
la patrouille était de passage pour un show au Quatar et en a profité pour faire une répétition
Nous les avons invité à prendre un pot dans notre popote, et la réunion fut très sympathique, j'ai souvenir de pilotes
sympas et ouverts, rien à voir avec les autres pilotes que j'ai pu rencontrer
Et nous avons eu le jour de leur départ droit à un passage basse altitude en formation diamant avec le chef de
patrouille battant des ailes au dessus de nos installations super souvenirs et grosse jalousie de l'armee de l'air
les photos sont pas de très bonne qualité et en plus le temps n'y été pas
la base aérienne de Solenzara porte le nom d'ADJUDANT PREZIOZI qui était du NORMANDIE NEMMEN
place aux photos
[img][/img]
la bete prete à bondir
[img][/img]
[img][/img]
l'ensemble de la patrouille alignée au millimetre juste avant l'arrivé des pilotes
[img][/img]
les mecanos devant leur avion respectif
[img][/img]
les pilotes sont installés
[img][/img]
[img][/img
][img][/img]
le roulage chaque mecano salue lorsque passe devant lui l'avion dont il a la charge
le ceremonial fait parti des traditions de la patrouille
la prochaine fois quelques photos de la démonstration
( 75 mm )