La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMes cadeaux d'anniversaire par Baboune EmptyRe: Mes cadeaux d'anniversaire par Baboune

more_horiz
Beaux cadeaux d'anniversaire, mais dis moi ton hélicoptère tu vas le peindre? si oui ti ouvres un sujet dans atelier pour ton hélico et je déplace ce sujet dans la taverne, j'attends ta réponse, merci d'avance Laughing
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMes cadeaux d'anniversaire par Baboune EmptyRe: Mes cadeaux d'anniversaire par Baboune

more_horiz
Very Happy le Bonjour Baboune, Very Happy

Tu as reçu de séduisants cadeaux !

Les lego®️ technicks sont vraiment attractifs.

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
Démat
Eh bien!! tu as été gâté pour ton anniversaire voila de jolis cadeaux sunny

more_horiz
Le roi de la maquette.Pour ton prochain anniv demande a papa de chauffer l'atelier lol!

more_horiz
Salut Baboune
il me semble avoir raté quelque chose en début novembre affraid:il faut dire qu'avec les travaux j'ai été rarement sur le forum mais à partir de décembre je ressort les bout de bois ...et là ça va chauffer
Du coup je t'ai préparé des boites heller et autres (avions bateau) de quoi bricoler au chaud.....et essaye la peinture ...tu verras ça fini tout de suite un modèle et ne t’inquiète pas tu ne pourras pas faire Pire que moi ... No

@ + donnes le bonjour à la Papylolo entreprise de ma part

Christian

Mes cadeaux d'anniversaire par Baboune 725148img043

more_horiz
Bonsoir de bien joli cadeau. Amitié

more_horiz
Vivement ton retour au bateau Apruz et beau geste de ta part Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: