La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionAu dela des nuages Tome 2 p.22 EmptyAu dela des nuages Tome 2 p.22

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire partager ma dernière réalisation,un dio tiré de la BD de Romain Hugault "Au dela des nuages".
J'ai retrouvé sur votre site bcp de conseils avisés notamment en ce qui concerne la réalisation de l'eau et des impacts.
Au dela des nuages Tome 2 p.22 Au_de104
Au dela des nuages Tome 2 p.22 Au_de105
Au dela des nuages Tome 2 p.22 Au_de106
Au dela des nuages Tome 2 p.22 Au_de107
Au dela des nuages Tome 2 p.22 Au_de109
Au dela des nuages Tome 2 p.22 Au_de112
Au dela des nuages Tome 2 p.22 Au_de113
Au dela des nuages Tome 2 p.22 Au_de115
Au dela des nuages Tome 2 p.22 Au_de116

Chris

descriptionAu dela des nuages Tome 2 p.22 EmptyRe: Au dela des nuages Tome 2 p.22

more_horiz
Vraiment tres interessant comme réalisation ,l effet est vraiment réaliste ,chapeau.
Par contre ,domage que tu ai placé deux cheminées de cette maniere sur l arriere de ton cargo ou petrolier...Cette configuration n a pas existé il me semble ( à moins que tu ai des photos du navire en question? ).Tu peux toujours reprendre cette erreur (si c est le cas) pour plus de réalisme .

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

descriptionAu dela des nuages Tome 2 p.22 EmptyRe: Au dela des nuages Tome 2 p.22

more_horiz
Bonjour Very Happy
Trés beau diaporama
Au dela des nuages Tome 2 p.22 12111611124378074
Amitié polchen57

Au dela des nuages Tome 2 p.22 Mini_150204011243930634 Au dela des nuages Tome 2 p.22 Mini_150204011343833206 Au dela des nuages Tome 2 p.22 Mini_150204011451507625 Au dela des nuages Tome 2 p.22 Mini_150204011608555833

more_horiz
Je le trouve très bien réalisé mais comme le souligne justement Orionv les cheminées font bizarre, c'est un cargo mixte ? Laughing mais cette remarque n'enlève rien à la qualité de ton travail, comme la tenue en l'air de tes avions Laughing

more_horiz
Merci pour vos commentaires!
En fait j'ai voulu représenter cette scène:http://www.bdgest.com/preview-320-BD-au-dela-des-nuages-combats.html à la page 8.
Donc mon objectif est de coller au mieux à l'esprit de la BD,on distingue 2 cheminées l'une derrière l'autre.
C'est vrai que mes connaissances maritimes ne me permettent pas de faire la différence avec la réalité.Romain Hugault reste néanmoins un trés grand dessinateur aéronautique.

Chris

Dernière édition par cdbiggles le Ven 16 Nov 2012, 16:13, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour cdbiggles,
Très belle idée que ce dio remarquablement réalisé.
Amitiés
Guy

more_horiz
bonjour superbe les avions la mer les helices tout est beau
a+
stef

more_horiz
Bonjour, magnifique diorama à quelle échelle est-il ? Amitiés

more_horiz
Bonsoir beau travail met d'autre photo stp merci d’avance. Amitié

more_horiz
kikou

Superbement réalisé cheers

J'adore les impacts sur l'eau drunken

@ pluche :pirat:

LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION

more_horiz
Bien le bonjour

super ce dio et original en même temps

bravo

( 75 mm )

more_horiz
Je ne connais pas cette bande dessinée!!!!! Laughing

more_horiz
Bonsoir,
Très joli travail, de l'originalité et du style.
Bravo.
JR

more_horiz
Bonjour
Excellent travail ! superbe idée originale
J'adore les BD de Romain Hugault
bravo

more_horiz
Bonsoir,

Merci à tous pour vos commentaires.
Pour plus de précision et de photos sur ce montage,vous pouvez suivre le pa à pas ici:
http://fighters.forumactif.com/t50520-au-dela-des-nuages-t2-p22
Le dio est au 1/72 et il prends de la place le bougre!!!j'ai dû tricher sur la hauteur des mâts pour qu'il puisse rentrer dans ma vitrine!
Pascal:Romain hugault est un jeune dessinateur aéro plus de talent,ses BD sont des oeuvres d'arts!!
https://www.google.fr/search?q=romainhugault&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=dBepUKvaEqTT0QXKpIGgBA&sqi=2&ved=0CGYQsAQ&biw=1280&bih=905

Chris

more_horiz
bien le bonjour

super le lien avec les nose art

( 75 mm )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: