Re:
Ton oeil de lynx ne t'a pas trompé ,j'ai fait un oubli : Echelle 1/100ème soit 835mm
Miel a dit :
Voila le premier bordage est terminé avec une charrette de jurons!!
Pourrait on avoir la liste : dans l'ordre et la manière de les "envoyer"
pour obtenir le même résultat ?
miel a écrit:
en......é Mes ...............s. ch.............t je continue? je ne pense pas du doit avoir le dico qui va bien!!!!
pascal 94 a écrit:C'est du beau boulot, ton deuxième bordé tu utilises quelle technique de collage?les baguettes de noyer foncé c'est l'américain?Merci pour tes photos très détaillés
L'ancien a écrit:peux-tu me rappeler l'échelle mon œil perçant ne l'a pas retrouvé" !
JF35 a écrit:L'ancien a écrit:peux-tu me rappeler l'échelle mon œil perçant ne l'a pas retrouvé" !
Je n'ai rien dit parce qu'il y avait sans doute les effluves de l'anniversaire mais maintenant que la date est passée , je balance :twisted:
Le titre c'est : Frégate "ORENOQUE" en scratch par Miel ech; 1/100ème
et miel bon prince n'a rien dit
Plus sérieusement
miel a dit:
Le courbure de la poupe n'est pas évidente à réaliser
Tu l'a obtenue par "trempage" et "chauffe" seulement ou en y ajoutant qqs petits coups de scie
comme je l'ai vu ailleurs (je ne me souviens plus chez qui !!
pascal 94 a écrit:Elle m'a pas l'air facile à faire cette coque et une latte par jour c'est cool!!!!!!
romilly a écrit:pas l'air facile..L'arrière tu comptes le rattraper comment ? mais je brule peut-être les étapes
bon courage pour la suite
a.piot a écrit:bonsoir
je pense que pour ton bordage,tu as ètè un peu vite,le mastic ne fait pas tout !