La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionExposition Artisanale 24 & 25 novembre - Essonne 91 EmptyExposition Artisanale 24 & 25 novembre - Essonne 91

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je vous informe que notre salon artisanal se déroulera les 24 et 25 novembre prochain à la salle communale et j'y serai avec certaines maquettes.
Venez nombreux et un ch'ti verre le samedi à 17h00 vous sera offert pour le vernissage

Exposition Artisanale 24 & 25 novembre - Essonne 91 Guibar11

descriptionExposition Artisanale 24 & 25 novembre - Essonne 91 EmptyRe: Exposition Artisanale 24 & 25 novembre - Essonne 91

more_horiz
Bonjour,
combien de modèlistes à Guibeville et combien en modèlisme naval?
Quel(s) bateau(x) penses-tu exposer?
Si cela m'est possible, j'irai te rendre visite. A bientôt peut-être. Bien amicalement. Yves

descriptionExposition Artisanale 24 & 25 novembre - Essonne 91 EmptyRe: Exposition Artisanale 24 & 25 novembre - Essonne 91

more_horiz
Bonne exposition à toi, j'espère que vous aurez beaucoup de visiteurs Laughing

more_horiz
marinyves a écrit:
Bonjour,
combien de modèlistes à Guibeville et combien en modèlisme naval?
Quel(s) bateau(x) penses-tu exposer?
Si cela m'est possible, j'irai te rendre visite. A bientôt peut-être. Bien amicalement. Yves

1 seul modéliste naval et devine qui c'est ????

Pour les modèles exposés, il y aura 2 thoniers dont mon tout 1er pas beau et le pointu ainsi que mon dio avec le doris. J'y ajouterais une demi coque faite en essai pour l'occasion et le début de mon nouveau projet du nom de JOLIE BRISE.

Ce sera avec plaisir mais ne t'attends pas à voir tout plein de maquettes.

more_horiz
Démat

Bonne expo!! sunny

more_horiz
Bonsoir merci pour l'invitation, prend plein de photos pour nous. Amitié

more_horiz
Merci d'avance pour ton reportage photos Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: