La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tugdual sur plan RC Marine au 1/20e

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Ericalain
romilly
miel
jeanbauduen
MRlawrence
baboune
Moussaillon
11 participants

descriptionTugdual  sur plan RC Marine au 1/20e  - Page 2 EmptyRe: Tugdual sur plan RC Marine au 1/20e

more_horiz
Bonjour belle réalisation. Amitié
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTugdual  sur plan RC Marine au 1/20e  - Page 2 EmptyRe: Tugdual sur plan RC Marine au 1/20e

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous remercie tous de vos remarques et autres, tout particulièrement L'Ancien. Ce forum - où je ne vais pas assez souvent - est vraiment très sympa. On y trouve tout ce dont on a besoin, astuces, infos, et aides quelquefois.
Dès que je le pourrai, je me remettrai à faire une maquette... en attendant :

Bon vent à tous !

Une sage lenteur a raison de la hâte. (Théognis de Mégare)

more_horiz

Belle réussite Bravo Moussaillon

more_horiz
Bonsoir Very Happy
Moussaillon,toutes mes félicitations pour ta trés belle réalisation
Amitié cheers

Tugdual  sur plan RC Marine au 1/20e  - Page 2 Mini_150204011243930634 Tugdual  sur plan RC Marine au 1/20e  - Page 2 Mini_150204011343833206 Tugdual  sur plan RC Marine au 1/20e  - Page 2 Mini_150204011451507625 Tugdual  sur plan RC Marine au 1/20e  - Page 2 Mini_150204011608555833

more_horiz
J'ai vu ton travail en cherchant autre chose,BIEN REUSSI pour un début,meme en "statique" !!!
Si je peux me permettre une t'chiote remarque:C'est un petit peu trop "neuf" et avec un peu plus de détails de décors...mais c'est juste mon avis... lol!

C'est quand meme très bien reussi, cheers cheers

Et toi,tu commences a "naviguer" maintenant ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: