Bonsoir à tous,
J'avais omis de me présenter. Je suis DEVAUCHELLE André, je suis grand'père et même plus ! J'habite à YZEUX, charmant petit village Pîcard près d'AMIENS.
Je suis Architecte en retraite, et par conséquent un marin par passion.
Comme beaucoup, j'ai démarré sur un dériveur, sans beaucoup d'exploits! par la suite je suis passé
sur un petit voilier de croisière côtière (SANGRIA) après avoir suivi une formation
auprès du Touring Club de France.
Dans ma jeunesse j'ai fait de l'aéro-modélisme. Je me suis tourné vers le modélisme naval depuis peu, et cela me plaît beaucoup.
J'ai commencé la construction du 'BELEM' par Altaya depuis un an.
J'avais adopter un pseudo lors de mon inscription, mais j'ai encore dû
sauter une étape ! J'arrête là mon bavardage trop long et vous prie de m'en excuser.
Bonne soirée et bon vent.
J'avais omis de me présenter. Je suis DEVAUCHELLE André, je suis grand'père et même plus ! J'habite à YZEUX, charmant petit village Pîcard près d'AMIENS.
Je suis Architecte en retraite, et par conséquent un marin par passion.
Comme beaucoup, j'ai démarré sur un dériveur, sans beaucoup d'exploits! par la suite je suis passé
sur un petit voilier de croisière côtière (SANGRIA) après avoir suivi une formation
auprès du Touring Club de France.
Dans ma jeunesse j'ai fait de l'aéro-modélisme. Je me suis tourné vers le modélisme naval depuis peu, et cela me plaît beaucoup.
J'ai commencé la construction du 'BELEM' par Altaya depuis un an.
J'avais adopter un pseudo lors de mon inscription, mais j'ai encore dû
sauter une étape ! J'arrête là mon bavardage trop long et vous prie de m'en excuser.
Bonne soirée et bon vent.