La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

descriptionELCO 80 PT boat par Mutti EmptyELCO 80 PT boat par Mutti

more_horiz
Quand j'ai découvert ce site, Pascal 94 commençait ce modèle,que j'ai toujpours aimé, navigateur amateur c'était pour moi un navire que j'aurais aimé mener au combat, 3 moteurs de 1500cv pour moins de 30 tonnes un armement consequent, mais des opérations ou l'astuce primait la force......

Avant de commander la boite j'ai ressorti des plans de MRB que je conservais depuis quelques années, pensant qu'un jour.....bref les photos de Pascal m'ont encouragées, surtout qu'il maniait le pinceau en maitre; bref quand je l'ai reçue j'(ai eu un peu peur, je n'avais plus fait de maquettes depuis mon service à la BAN Hyères en 62-63, d'accord j'étais dentiste et le bricolage (sur humain) je l'ai pratiqué, mais dix ans de retraite cela vous rouille un peu

Pour changer ce n'est pas un bateau ayant existé mais le camouflage que j'aurais choisi si j'avais été "pacha"

ELCO 80 PT boat par Mutti Bofors10

[img]https://i.servimg.com/u/f44/17/74/64/95/01511.jpg[/mg]

ELCO 80 PT boat par Mutti Pt_boa22

ELCO 80 PT boat par Mutti Elco_110
ELCO 80 PT boat par Mutti Pt_boa18
ELCO 80 PT boat par Mutti Pt_boa19

ELCO 80 PT boat par Mutti Pt_boa20

ELCO 80 PT boat par Mutti Pt_elc10

[img][/img]

descriptionELCO 80 PT boat par Mutti EmptyRe: ELCO 80 PT boat par Mutti

more_horiz
Beau travail Apparemment pas de rouille dans les doigts .

more_horiz
Beau travail et en plus tu as trouvé l'équipage, surtout pas de rouille elle est en bois Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: