La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptiongoogle Emptygoogle

more_horiz

Question

Dernière édition par pioupioue le Mer 31 Oct 2012, 00:38, édité 1 fois

descriptiongoogle EmptyRe: google

more_horiz
pas tout compris

more_horiz
Change de pseudo c'est le seul moyen.

more_horiz
romilly a écrit:
pas tout compris

+1 Reformules ta demande Question

more_horiz
Exprime mieux ta question pour que l'on puisse y répondre Laughing

more_horiz
rien compris non plus...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Si j'ai bien compris quand il ou elle tape son pseudo dans google il y a une pleine page de pioupioue.Qui au passage ne correspond pas a son pseudo.Voila je que j'ai décripté mais je n'en suis pas certain je pratique rarement le javanais.

more_horiz
A partir de maintenant on va tous se mettre au Javanais, en attendant je passe le dossier à l'Ancien Laughing

more_horiz
jacques13 a écrit:
Si j'ai bien compris quand il ou elle tape son pseudo dans google il y a une pleine page de pioupioue.Qui au passage ne correspond pas a son pseudo.Voila je que j'ai décripté mais je n'en suis pas certain je pratique rarement le javanais.

si c'est ça on en est tous plus où moins là

seule solution changer de speudo

more_horiz
ou bien débrancher le modem...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
J'y avais pas pensé !!!!!!!!!!!

more_horiz
Le plus simple est de ne pas être Laughing

more_horiz
Bonsoir rein compris a l'histoire. Amitié

more_horiz