Voilà, ma première réalisation sera le Bismarck au 1/350 de chez academy. Je vous met le montage en photo. Premier montage veut dire imperfections et erreurs. Merci de me conseiller.
Première étape: Je met une pré-couche de blanc sur l'entièreté de la coque.
Détail: Je me suis aperçu qu'avec cette référence, aucun détail concernant les barrières.. Mince! Etant minutieux et bricoleur.. Il me faut trouver une solution à cela. (J'ai vu également un kit d'amélioration à vendre pour ce bateau.. mais bon, j'aimerai y parvenir par moi meme). Je prend donc un morceau de bois qui me servira de guide pour mes balustrades, et le taille.
Ensuite, j'ai acheté du fil de laiton de 4mm de diamètre en bobine. De l'étain, un fer à souder, de la patience.. et voilà le résultat brut:
Voilà pour aujourd'hui. La suite dés qu'il y a avancement.
A nouveau, toutes critiques pour amélioration est la bienvenue.
Pierre.
Première étape: Je met une pré-couche de blanc sur l'entièreté de la coque.
Détail: Je me suis aperçu qu'avec cette référence, aucun détail concernant les barrières.. Mince! Etant minutieux et bricoleur.. Il me faut trouver une solution à cela. (J'ai vu également un kit d'amélioration à vendre pour ce bateau.. mais bon, j'aimerai y parvenir par moi meme). Je prend donc un morceau de bois qui me servira de guide pour mes balustrades, et le taille.
Ensuite, j'ai acheté du fil de laiton de 4mm de diamètre en bobine. De l'étain, un fer à souder, de la patience.. et voilà le résultat brut:
Voilà pour aujourd'hui. La suite dés qu'il y a avancement.
A nouveau, toutes critiques pour amélioration est la bienvenue.
Pierre.