Salut à tous !!Fils et petit fils de marin (deux guerres)à 70 balais,je trouve le fofo sur la marine ,je suis aussi sur Racing et sur Fighter pour les volants ...Beaucoup de maquettes à faire pour les trois !! je viens enfin de commencer l'Arizona !!ce qui m'a fait reculer,c'est de ne pas avoir de compresseur !!alors,je me procure des bombes du commerce et c'est économique et pas mal du tout, le problème,c'est la gamme ....Je vais prendre mon temps pour voir vos réas et me faire une idée du niveau.....A part cela, le pb des tofs m’arrête parfois,ce devrait être+ simple ,je vais voir pour ce fofo !!
3 chiens(des gros..) deux chevaux et des poules m'angoissent ma vie ,mais une jeune femme et deux filles de 17/18 compensent largement le problème ....Bon !!voilà en gros,et je pars à la découverte ....Amitiées à tous ....A+
3 chiens(des gros..) deux chevaux et des poules m'angoissent ma vie ,mais une jeune femme et deux filles de 17/18 compensent largement le problème ....Bon !!voilà en gros,et je pars à la découverte ....Amitiées à tous ....A+