bonjour a tous
je suis penavel j habite pres de brest dans le finistere nord j ai 37 ans et j ai 2 enfants
je suis inscrit sur votre forum depuis presque 1 ans mais je me suis fais discret
j ai attaque ma premiere maquette a cette epoque la : le cotier de chez soclaine
j ai abandonner apres seulement 1 mois ;j arrive pas
j ai admirer la realisation de baboune ,ce qui m as encore plus miner le moral
a 37 ans j arrive pas a realiser ce que ce petit " monstre" a construit
suite a un accident de travail j attaque 15 jours a la maison
je me dis que le bon dieu de la maquette m as coince la jambe fortement uniquement pour que recommence le bateau
j ai aussi attaquer la restauration d un jeanneau arcachonnais de 1977 a voile et hors bord de 5m20 mais la ca avance un petit mieux
je suis regulierement sur les routes de france ,si quelqu un veut transporter des maquettes je peux rendre service en benevola
bretagne normandie region parisienne vendee
jespere mettre correctement presente
kenavo penavel
je suis penavel j habite pres de brest dans le finistere nord j ai 37 ans et j ai 2 enfants
je suis inscrit sur votre forum depuis presque 1 ans mais je me suis fais discret
j ai attaque ma premiere maquette a cette epoque la : le cotier de chez soclaine
j ai abandonner apres seulement 1 mois ;j arrive pas
j ai admirer la realisation de baboune ,ce qui m as encore plus miner le moral
a 37 ans j arrive pas a realiser ce que ce petit " monstre" a construit
suite a un accident de travail j attaque 15 jours a la maison
je me dis que le bon dieu de la maquette m as coince la jambe fortement uniquement pour que recommence le bateau
j ai aussi attaquer la restauration d un jeanneau arcachonnais de 1977 a voile et hors bord de 5m20 mais la ca avance un petit mieux
je suis regulierement sur les routes de france ,si quelqu un veut transporter des maquettes je peux rendre service en benevola
bretagne normandie region parisienne vendee
jespere mettre correctement presente
kenavo penavel