La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Utilisation du fard à paupière pour un rendu métal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
enolagay
mutti
dan vador
DahliaBleue
David13
patrick81
romilly
jacknap1948
lewai01
TENEZE Alain
jacques13
polchen57
jeanbauduen
aline13000
18 participants

descriptionUtilisation du fard à paupière pour un rendu métal - Page 2 EmptyRe: Utilisation du fard à paupière pour un rendu métal

more_horiz
franchement.. ça ne casse pas des briques (dans le sens, ce n'est pas onéreux, c'est relativement simple) .. et le résultat est des plus époustouflant !!! et ça j'aime..

merci pour le tuto... !!!

Fab.. (en admiration)

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...

descriptionUtilisation du fard à paupière pour un rendu métal - Page 2 EmptyRe: Utilisation du fard à paupière pour un rendu métal

more_horiz
coucou fab

tu vois c'est pas tres compliqué mais faut avoir la main tres legere

bisous

line

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy

more_horiz
faut dire que je ne me maquille pas souvent....

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...

more_horiz
Excellent truc !!
Cdt

more_horiz
j ai essayé le maquillage pour vieillir une coque ça marche très bien .
donc ma femme ma gracieusement donner sa boite a maquillage. merci pour la tuto.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: