Bonsoir Aline,
Je suis un nouveau à LA ROYALE depuis hier.
Ma première question sur le forum était de savoir s'il éxistait des fiches signalétiques couleurs des VOSPER FNFL, comme cela existe pour les avions.
Nouveau retraité, depuis mon adhésion, je lis les pages du forum, c'est mieux que la télé.
Une vraie mine d'or et vlan je tombe sans me faire mal, merci sur TA SUPERBE réalisation. Chapeau bas.
A l'heure actuel j'étudie la faisabilité de construire une VOSPER FNFL navigante, échelle ...........1/15 ou 1/10em. Propulsée par un moteur à essence, au prix du baril, quand on aime .....etc etc
Quand je commence une étude je vais au bout du bout, type de batiment, année, armement, couleurs, type de camouflage.
Pour anecdote, je dois faire un petit voyage à Cherbourg Cité de la Mer pour faire des photos et prendre des mesures sur le bathyscaphe ARCHIMEDE et également dire un petit bonjour au REDOUTABLE.
Je papote,je te raconte ma vie, c'est cela la passion, mais pour en revenir aux VOSPER qu'elles sont les références couleurs et avais tu un schéma pour le camouflage.
Je reconnais que je ne pratique pas LA maquette plastique comme toi, je suis plûtôt semi maquette navigante.
Sans vouloir abuser, a tu encore ta doc de montage ? Est-il possible d'en faire une copie ainsi que de tes photos (excellentes ). Tu peu me les passer par mail perso.
Encore félicitations et merci pour ta ou tes réponses.
Bonne réception.
Sincéres salutations.
François