Re,
Rigole pas ....mais sans le vouloir vraiment je lui trouve des défauts qui lui donne un certain charme, petites goutelettes de peinture ( trés petites ) ou autres bricoles de ce genre, je lui ai passé un voile de vernis mat, qui pour moi fait que ça fait "vrai" un bateau modéle réduit pas un jouet...
Je devrais pas dire tout ça mais bon, maintenannt ma réputation je m'en fout un peu ...hi..hi..
J'ai des photos du vrai, l'état de la peinture par rapport à ma maquette ...ben il y a pas photo !
Mes barques me plaisant pas du tout, j'ai démonté le tout, poncer et remastiqué les 2, et repeint j'ai même changé les tauds repeint aussi plus foncé... bref, j'améliore ...je suis satisfait c'est mieux !
J'ai les bossoirs et les treuils (4) simples et (2 ) doubles... le pouliage est assez compliqué, je manque d'infos... les photos ça m'aide mais il a tellement été modifié au cour de sa vie ... et sur le plan que je posséde, pas grand chose y figure....
Mais j'y arriverai tout de même, je ferai un bon bateau et qui fait plaisir à mon armateur, le coquin il voudrait bien que je lui refasse, mais ouf papy dit niet !
A+
Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Mar 29 Jan 2013, 12:03, édité 6 fois