La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionCOQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance EmptyCOQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance

more_horiz
Une petite realisation, faite apres avoir degusté des noix, du fromage et un bon canon de rouge!!!! COQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance Coq_no10

COQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance Coq_no11

COQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance Coq_no12

descriptionCOQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance EmptyRe: COQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance

more_horiz
Extra super formidouble !

Il faut croire que le vin était bon pour te donner une telle inspiration !

Bravo drunken

descriptionCOQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance EmptyRe: COQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance

more_horiz
elle est chou ta coquille de noix .... tu a trouvé les plan ou ? Wink

tu a du te flinguer les yeux dessus parce que la dernière fois que j'ai vue un coquille de noix elle étai pas bien grosse!

more_horiz
ha, mon cher mc fly, le plan je l'ai trouver apres avoir bu la bouteille de rouge , j'ai pris un cure dent (encore!!!) et je me suis lancer, rapelle toi quand tu etais enfant , toi aussi tu faisait des p'tit bateau avec de la mie de pain et une allumette!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
eu non, j'avai pas trop le droit de jouer avec la nouriture... mais par contre habitant en campagne et ayant des ruisseau a pas loin de la maison j'avai souvent des écorce de bois qui y flottais Wink

en tout cas je penseraia toi en mangeant mes prochaines noix (il se pourrai meme que je te recopie Wink

more_horiz
avec un haricot égrené peu etre mai un petit pois, me semble un chouia petit !

more_horiz
guillemaut a écrit:

COQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance Coq_no12

j'avai pas vue... mais y a une autre victime dans le fond de de la photo....haa!! 2 navire en perspective...

avec quoi t a fait ta voile....? quel tissu?

more_horiz
slut mc fly derriere c'est le black pearl mais ce w.e. j'en avais un peu marre de faire des noeuds alors j'ai changer ; pour la prochaine se sera sans doute une coquille de noisette a moin que tu la fasse avant moi???
pour la voile il sagit d'un tissus coton assez epais encoller a la colle blanche dilluée aux broue de noix (y'a pas de hasard)

more_horiz
nan dans le fond... a droite, il reste une noix sans défence... va t elle se faire upgrader elle aussi ?

more_horiz
mc flytout a fait le projet est en cour se sera:

un yacht hanseanique du 16eme siecle du genre satd von brema (qui etait sur mrb il y a tres longtemp amicalement herve

more_horiz
au moin 3 mat la dessus ..... ,)

more_horiz
salut mc fly, je repond a ta question :non 1 seul mat , greement aurique(corne), ces vaiseaux etaint d'apparat, navigant sur les canaux hollandais( ou en cabotage si la mer n'etait pas trop formée) au 16 eme siecle, tres ventru et inadapte a l'ocean il servai de faire valoir au riches bourgeois hollandais, mais d'autres moin chargés en decorations servait de transport pour les marchandises

amicalement herve

more_horiz
lol! mince je te voyai deja parti pour en faire un fameux 3 mats.... lol!

more_horiz
oui oui fin comme un oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
nan sans déconner... au point ou tu en est... a ta place, j'aurai bien tenté le 2 mat... just epour déconner !!

je le ferai bien si j'avais des noix a la maison !!!

more_horiz
peut etre plus tard mais l'histoire de la noisette en annexe sa me branche bien peut etre avec se jacht (yacht) hollandais va savoir!!

more_horiz
lol!

more_horiz
Avec une noix . . . Et ben j'en reviens toujours pas Shocked Shocked Bravo guillemaut cheers

FlashBoat

more_horiz
Bonjour,

Très mignon, jolie réalisation sunny

Amitié, Pauline

more_horiz
Bonsoir l'ami "Guillemaut",

Encore une bien belle coque de noix, qui pourrait parader sans complexe avec les vieux gréements à Sète.

Chapeau l'artiste.

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
re

merci !!!!

, sympa de " renflouer " ce petit sujet !!!

tres amicalement herve :pirat:

maquettistement Hervé

COQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance Snooze10
COQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance Flag0110COQUILLES DE NOIX - Bateau de plaisance Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: