La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Hms Warspite airfix 1/600

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
archiane
Tamiya 94
LA VEILLE
guillemaut CapCoeurdemiel
barryfan
legrand
Christian Le Normand
surcouf
0582..574 Richard
Yuth
Ghost
chris
Flash
orionv
18 participants

descriptionHms Warspite airfix 1/600 - Page 5 EmptyRe: Hms Warspite airfix 1/600

more_horiz
les photos en N&B on y verait que du feu Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_eek

superbe taf !

descriptionHms Warspite airfix 1/600 - Page 5 EmptyRe: Hms Warspite airfix 1/600

more_horiz
Salut à tous et merci de vos reponses.
Malhereusement le manque de place m oblige à etre limiter dans la realisation de mes dios et ce malgre les idees que j ai parfois...
Par contre bientot un petit uboat au 600eme pour accompagner une grandes unités de la Kriegsmarine oupss j en ai trop dit là...

Amitié Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Du grand art Rémy, je vais essayer de l'appliquer au Bismarck

more_horiz
Il est magnifique, comme tout ce que tu fais. Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_cheers Cela t'en fait combien des dios?

more_horiz
orionv a écrit:

Par contre bientot un petit uboat au 600eme pour accompagner une grandes unités de la Kriegsmarine oupss j en ai trop dit là...

Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_pirat Merci Rémy, ça va être génial!
http://www.kbismarck.com/painting15.html
Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Xgy5f7jknr
A+

more_horiz
Salut à tous,alors se sera pas le Bismark puisque je l ai deja fait...donc je vous laisse chercher un peu mais c est simple,il commence par S....
J ai actuelement fait depuis Avril 2008 date du début de mon projet airfix 17 dios ...Il m en reste 3 à faire(hms Repulse/King georges 5 et le dkm S...) pour en finir avec les boites airfix au 600e
Apres j attaque les scratchs ou les transfos lourdes sur bases airifx au 600e....(Hms Furious,destroyers classe L,S,avisos Black Swann etc etc...)

Amitié rémy

The amazing Orionv

more_horiz
Ton Warspite est vraiment magnifique ! Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_eek Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_eek Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_eek et d'une finesse époustouflante.

On attend bien sûr la peinture et l'intégration du Hunt dans le diorama ! Je pense aussi que tu as hâte de voir l'ensemble terminé !

Et quand je lis la liste de tes futurs projets, je me dis que ton imagination est carrément sur orbite !!! Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Alien

Amicalement

more_horiz
Disons que les kits airfix offrent de bonnes bases pour mon style de travail.
De plus je trouve le 600e plus agreable que le 700e qui est une echelle vraiment petite...Comme il n y a que airfix qui fait cette echelle ,j en profite un max .Apres comme je suis un adepte du scratch integral,la creation de navires est une simple question de gouts et de doc.Amateur de la Royal Navy le choix des unitées et vastes et la doc abondante donc je m eclate un max.
Une fois fini les 3 qui me reste ,les projets ne manqueront pas,j ai enplus reussi à trouver des boites en rab qui me permetront la réalisation de grosses unités comme le porte avions Furious sur la base du Repulse,ou des croiseurs lourds sur la base du Suffolk par exemple...Apres on peu aller à l infini....mais vous verez au fil du temps...

The amazing Orionv

more_horiz
Bon toujours pas reçu mon colis avec mes teintes WEM,ça commence à etre long et je ronge mon frein...
J ai commencé la preparation de la coque du prochain chantier et je termine son dossier doc...mais j ai hate d en finir definitivement avec ce chantier...

Amitié rémy

The amazing Orionv

more_horiz
re Remy ,Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_cheers

courage ont est tous avec toi !!!!Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_geek

et dis toi que le resultat sera , sans aucuns doutes possible , a la hauteur de ton minuscieux travail de precisions !!!!!

tres amicalement herveHms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_pirat

maquettistement Hervé

Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Snooze10
Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Flag0110Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
orionv a écrit:
Salut à tous,alors se sera pas le Bismark puisque je l ai deja fait...donc je vous laisse chercher un peu mais c est simple,il commence par S....

Sharnorst Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_cheers Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_cheers

On va encore avoir droit à du bon je le sens, aussi bon que ce dio Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
Flash a écrit:

Sharnorst Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_cheers Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_cheers
On va encore avoir droit à du bon je le sens, aussi bon que ce dio Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_biggrin

Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_pirat Oui, bon courage...Rémy
J'imagine le boulot!
Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Yw86jnj89n
A+

more_horiz
Put**, on est loin de celui de Tam-Tam là Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_eek

more_horiz
Flash a écrit:
Put**, on est loin de celui de Tam-Tam là Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_eek

Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_pirat Hé oui cher Flash, c'est l'Airfix au 600 celui que j'ai acheté in England en 1965!
Faut dire qu'a 10 ans, je me suis pas foulé!
Ya du boulot pour rattraper..
Heureusement il y aura les conseils de Docteur Rémy!
A+

more_horiz
Salut les potos
Et oui c est le Sharnhorst airfix qui est le prochain sur la liste .Comme vous pouvez le voir sur cette photo de mon ami Surcouf,le kit est l un des plus vieux de la serie airfix,je vous en parlerai en detail le moment venu.
Là aussi le travail sera du meme genre que pour le Nelson (pour les petits nouveaux allez voir le pos c est ...interessant...).Je vais le faire dans sa version 38/39 juste avant la pose de l étrave Atlantique. Comme je n ai toujours pas mes peintures ,j ai deja attaqué son montage et rien que sur la coque y a deja beaucoup de travail....Bientot le post sur ce nouveau chantier.
Amitié Rémy

The amazing Orionv

more_horiz
Hello,

En plus la plupart du temps, des Sharnorst on en voit seulement après refonte, ça va nous changer un peu Hms Warspite airfix 1/600 - Page 5 Icon_biggrin

A+

more_horiz
Allez montage terminé, photos dispos dans "marine militaire" section cuirassé du forum.
N hesitez pas à poster vos coms...

Amitié Rémy

The amazing Orionv

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: