La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RMS Titanic [Deluxe Edition 1/350°] de Eric68

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Iceman29
Renaud.
patrick67
Eric68
panther
chris celli
10 participants

descriptionRMS Titanic [Deluxe Edition 1/350°] de Eric68 - Page 3 EmptyRe: RMS Titanic [Deluxe Edition 1/350°] de Eric68

more_horiz
Petite pause pour faire de la figurine 😊

descriptionRMS Titanic [Deluxe Edition 1/350°] de Eric68 - Page 3 EmptyRe: RMS Titanic [Deluxe Edition 1/350°] de Eric68

more_horiz
Bonjour je sais pas si vous pouvez m aider je recherche les mesures de mon titanic 1/350 pour avoir une vitrine, en Plexiglas j’ai chercher sur la boîte mais aucune mesure du model , quelqu’un a cette information. ? Merci beaucoup

more_horiz
Salut Eric, je t'ai fais un MP Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: