Actuellement il y en un à vendre sur ebay voir...>>>ICI<<< c'est un livre assez cher, mais je pense indispensable à tout amateur sérieux et il y a vraiment pleins d'infos
et aussi celui-là >>>ICI<<<
A+
Dernière édition par Bosco45 le Mar 22 Jan 2013, 15:38, édité 1 fois
Bonsoir Il est magnifique et fait réver. SUPER Amitié polchen
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
le site http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=13013010185622566.jpg&nsa=nsa31&module= Amitié Polchen
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
oui! j'ai prevu mais je n'arrive pas a la mettre ?? bye bonne soiree
Pas de soucis, tu vas >>>ICI<<< et tu pourras ainsi la mettre au norme du forum qui sont...en largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Nous avons 13333 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DebordNos membres ont posté un total de 625808 messagesdans 28524 sujets