Re, Joli ton canon, Papy Biquet, pourtant, au vu des veines du bois, ça ne doit pas être l'idéal pour tourner !!!
A+ XX
_________________ Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )
Papy Biquet a la forme, voilà qu'il nous tourne des canons maintenant ,on ne l'arretera plus dans ses exploits...mais au fait avec quel type de tour fait-il ces supers canons ???
bonjour ! bosco ! il sagit d'une marque (pyrana ) ? je ne sais dout ceci vient vu que je l'est achetesur le bon coin !! je regarde ça ,si je trouve !! bye bonne journee !
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
Bonjour Trés belle réalisation,bonne continuation Amitié polchen
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
j'ai regarde ,mais rien trouve ! a part un tour a 149e mais c'est un petit tour ! complet de fabrication allemande , mais je pense que dans ,des fois les camions d'outilages qui passent , si je peux recontacter la personne qui me l'à vendu ? bonne journee ! bye
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
Nous avons 13333 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DebordNos membres ont posté un total de 625798 messagesdans 28524 sujets