La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionservice après vente artésania Emptyservice après vente artésania

more_horiz
j'ai depuis quelque temps l'uss constellation de chez artésania. Hors il me manquait des pièces dans la boite (demis canons et 3 planches en bois) je suis en relation avec eux depuis plusieurs mois mais rien ne se passe ils me posent des tas de questions sur ce qu'il me manque etc... et depuis quelques temps silence radio. j'envoie des mails régulièrement mais pas de réponse.

que faut il faire? quelqu'un a t'il une adresse mail chez artésania. j'ai juste rami.artésania@hotmail.com.
en tout cas question service après vente c'est la catastrophe. je déconseille artésania pour le non sérieux...

michel

descriptionservice après vente artésania EmptyRe: service après vente artésania

more_horiz
Bien le bonjour Michel, content de te revoir sur le forum, comme tu le dis ce n'est pas sérieux, peut être que quelqu'un sur le forum à une autre adresse mail qui pourra t'aider Laughing

more_horiz
j'ai envoyé un mail à artésania en leur disant que je faisait un post sur leur service après vente et comme par magie c'est entrain de bouger...
pour info sur mon absence j'ai été gravement malade quelques temps puis début janvier j'ai été renversé sur un trottoir par un chauffard ivre et j'ai passé quelques mois à l’hôpital et je suis maintenant handicapé de la jambe gauche. heureusement mes mains fonctionnes pour reprendre mes maquettes

michel

more_horiz
Bonsoir Michel Question
Voici une adresse mail : artesanialatina@artesanialatina.net
laisser ton numéro de tél
Nom du représentant pour la France M.Karim RAMI,Qui lui va te contacter par tél
normalement!!!!
J'ai son N de tél en cas de problémes
Amitié polchen

service après vente artésania Mini_150204011243930634 service après vente artésania Mini_150204011343833206 service après vente artésania Mini_150204011451507625 service après vente artésania Mini_150204011608555833

more_horiz
Bonsoir bon retour parmi nous et rétabli toi, au mieux bonne construction. Amitié

more_horiz
c'est k Rami que j'ai depuis plusieurs mois par mail. il m'a posé des tas de questions etc... m'a demandé 100 fois ce qu'il me manquait... et comme par magie hier après midi après avoir dit que je faisait un topic j'ai eu un mail de K rami (via une autre personne de chez artésania) me disant (en espagnol) que les pièces partaient rapidement... Very Happy. Ca dure depuis début mai quand même...

Maintenant il faut que je me batte pour récupérer les 64 demi-canons qui manquent dans la boite du royal louis pale

michel

more_horiz
michel a écrit:
j'ai envoyé un mail à artésania en leur disant que je faisait un post sur leur service après vente et comme par magie c'est entrain de bouger...
pour info sur mon absence j'ai été gravement malade quelques temps puis début janvier j'ai été renversé sur un trottoir par un chauffard ivre et j'ai passé quelques mois à l’hôpital et je suis maintenant handicapé de la jambe gauche. heureusement mes mains fonctionnes pour reprendre mes maquettes

bon rétablissement

more_horiz
merci romilly... sympa le blog...bon courage pour la suite du montage...

michel

more_horiz
Bonne patience Romilly et bon rétablissement Wink

more_horiz
michel a écrit:
merci romilly... sympa le blog...bon courage pour la suite du montage...

merci

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Bonne patience Romilly et bon rétablissement Wink

c'est pas moi qui est un problème de santé, mais Michel

merci quand même

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: