La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SD.KFZ.181 Tigre I par Pascal 94

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
filminiature
pat
orionv
Yuth
jeanbauduen
miel
tchimakan
polchen57
MRlawrence
13 participants

descriptionSD.KFZ.181 Tigre I par Pascal 94 - Page 3 EmptyRe: SD.KFZ.181 Tigre I par Pascal 94

more_horiz
Bonjour Michel, non ce sont des troncs d'arbre, les allemands s'en servaient en Russie pour se désembourber Laughing là ce sont des rejets de noisetier! Laughing

descriptionSD.KFZ.181 Tigre I par Pascal 94 - Page 3 EmptyRe: SD.KFZ.181 Tigre I par Pascal 94

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Bonjour Michel, non ce sont des troncs d'arbre, les allemands s'en servaient en Russie pour se désembourber Laughing là ce sont des rejets de noisetier! Laughing

Kikou

J'allais poser la question et tu y as répondu cheers.

Superbement réalisé bounce. Je suis pas trop fan de ce type de maquettes mais la il ressort magnifiquement SD.KFZ.181 Tigre I par Pascal 94 - Page 3 2184292159. Bravo

@ pluche :pirat:

LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION

more_horiz
Bonsoir belle réalisation, félicitation. Amitié

more_horiz
Démat

Il est très beau ce gros minet!! un grand bravo!! sunny

more_horiz
Merci bien pour vos commentaires élogieux Laughing

more_horiz
Chapeau, beau travail

Lors de ma visite au "musée de Saumur" le "Tigre Royal' m'avait bluffé mais , hélas, je ne l'ai pas vu en déplacement, pour ne pas dire "en action"c 'est un sacré engin....

SD.KFZ.181 Tigre I par Pascal 94 - Page 3 P1000610

more_horiz
J'ai eu la chance de le voir plusieurs fois en action et je peux t'assurer qu'il est très impressionnant, le seul qui m'a fait le même effet c'est le char Leclerc Laughing autrement, pas mal le musée de Saumur, j'habite pas loin cela me permet d'y aller de temps en temps et d'admirer en autre les dioramas de blindés Laughing

more_horiz
le Leclerc est une sacré bête, un patient m' en avais donné un pignon à queue, qui est dans mon salon.....

Dans ton pays tu dois connaitre le musée de Lohéac, ou se construisaient les berlinettes "Hommel", il y a là tout un village qui vit de l'auto et pour elle

A+

SD.KFZ.181 Tigre I par Pascal 94 - Page 3 P1000613

more_horiz
Concernant le Leclerc présent au musée de Saumur, son canon est en PVC!!! Laughing

more_horiz
Trés joli ce Tigre, les couleurs se marient a merveille, et la patine des chenilles est superbe.
Petit avis qui n'engage que moi: la coque n'est pas patinée, et c'est ( a mon goût ) dommage, sa nuit au réalisme d'avoir une peinture aussi nickel. Sinon ce tank est magnifique!

Bonjour chez vous!

more_horiz
Tu as raison Deliomirr c'est mon gros défaut, ce n'est pas dit que je repasse pas mes chars pour leurs faire une patine mais j'ai peur de me louper, je verrais cela à mes moments perdus pour l'instant je suis dans la finition du Scharnhorst Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: