La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Auto au 1/25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
filminiature
jeanbauduen
miel
MRlawrence
kagou
9 participants

descriptionAuto au 1/25 - Page 2 EmptyRe: Auto au 1/25

more_horiz
Bonjour à tous et toutes
Merci merci , je n'ai aucun merite juste que j'aime le cinéma, et cette photo contient un indice. La longue ligne droite et plate peut faire penser à l'Australie. C'est ce qui à fait le declic chez moi. Il y avait aussi le film Duel mais ce n'est pas la bonne couleur de la voiture

more_horiz
Il y avais plus facile: prendre l'URL (clic droit de la souris sur la photo ) de l'image ( avec celle de mad max sa a marché ), puis aller dans google images, cliquer sur l'icone de l'appareil photo, rentrer l'url, et puis paf! Google te dis que sa vient de mad max, il te dis même le nom de la voiture.
Bon c'est un peu de la triche... mais c'est vachement pratique.
Hélas j'arrive trop tard Sad(

more_horiz
Aston Martin peut etre? la calandre je reconnais pas trop !

more_horiz
Deliomirr a écrit:
Il y avais plus facile: prendre l'URL (clic droit de la souris sur la photo ) de l'image ( avec celle de mad max sa a marché ), puis aller dans google images, cliquer sur l'icone de l'appareil photo, rentrer l'url, et puis paf! Google te dis que sa vient de mad max, il te dis même le nom de la voiture.

Mouais ,je ne vois pas vraiment l'interet de cette procedure sur notre forum ,par contre , y a pas à dire, les nvelles generations sont plein de ressources Very Happy
pour les prochains quizz je ne mettrais que du perso :mdr:

more_horiz
Bonjour à tous et toutes
Promis, juré craché je ne me suis pas servi de google. juste de mes connaissances cinematographiques.

more_horiz
Mrlawrence a dit

Bonjour à tous et toutes
Promis, juré craché je ne me suis pas servi de google. juste de mes connaissances cinematographiques.

on dit ça, on dit ça!!!!!!!!! Laughing

more_horiz
kagou a écrit:
Deliomirr a écrit:

Mouais ,je ne vois pas vraiment l'interet de cette procedure sur notre forum ,par contre , y a pas à dire, les nvelles generations sont plein de ressources Very Happy
pour les prochains quizz je ne mettrais que du perso :mdr:

Ah c'est sûr, je n'ai pas précisé que cette méthode était interressante. C'est beaucoup moins drôle que de chercher réellement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: