Bien l'bonsoir.
Au point mort pour l'instant.
Découverte de pièce qui ne sont pas sur les plans du livret, mais bien sur les feuillet des plans. Lors de l'achat du kit, le marchand m'a recommandé de suivre les plans du livret et que les plans en feuillet étaient obsolètes sauf pour le grément.
Je suis donc les plans du livret.
Pour les pièces 8D et 11D, j'ai démonter de nouveau un pont afin de pouvoir glisser les pièces et les coller.
Maintenant je découvre des pièces n°38 dont je ne vois de trace nulle part sur les plans, pas plus qu'il ne font mention des pièces n°8D et 11D.
Donc je feuillète les^plans et découvre ces pièces. Donc 8D et 11d résolus.
Reste les 38. Là, je voit sur les plans que les pièces 38 se mettent en dessous des dunettes, pièce 19. Pour contrôler cela, je regarde dans le livret ou il n'y a aucune trace des pièces 38 en dessous de la pièce 19.
Sur le
San Felipe de Sauradil, la pièce 38 est mise et est en couleur.
Mais sa version est antérieur à la mienne.
D'ou mon dilemme, mettre ou ne pas mettre les pièces 38. car en dessous de ces pièces il y en a d'autres qui viennent s'encastrer. Est-ce qu'elle ne vont pas descendre trop bas et ne plus correspondre au plan ou alors elle seont trop haut et ne correspondront pas non plus.
Voilà ou j'en suis et ou je suis bloqué. Je vais expédié un mail à Mantua et on verra. En attendant, je vais mettre quelques pièces en couleur.
Bonne soirée.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.