Bien l'bonsoir à tous.
J'ai réparé les dégâts sur les rambardes et j'ai placé des baguettes de noyer au-dessus des rambardes. Ces baguettes n'étaient pas dans le KIT mais elles étaient prévue sur les plans. Au magasin de modélisme, il n'avait pas de demi-rond, mais m'a fourni gratuitement des baguettes de remplacements que j'ai dû arrondir moi-même à la main, d'ou des petites imperfections. J'ai essayé de coupé une baguette ronde à la scie à main, main le résultat était encore moins encourageant. J'ai aussi essayé d'arrondir avec la "Dremel" mais là aussi trop d'imperfection. Donc lentement, mais certainement.
J'ai ensuite peint la bouteille arrière en bleu et j'ai commencé à mettre les contre sabords et les mantelets. Les photos suivront sous peu carl fait déjà noir et les photo au flash ne rendent pas terrible.
Saurodil, j'y ai pensé aussi, je n'aime pas voir les escaliers se découper entre les poteaux. Je vais réfléchir à une éventuelle autre solution. Si quelqu'un à une idée elle est la bien venue.
En effet, la déco du forum à un look d'enfer. Le bleu sur fond gris souligné de jaune, il fallait l'oser. Merceilleux.
Merci au travailleur de l'ombre.
En attendant merci de vos compliments et à bientôt.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.