La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionComment fabriquer suivant l'échelle, des poulies à 2 et 3 réas ? EmptyComment fabriquer suivant l'échelle, des poulies à 2 et 3 réas ?

more_horiz
Bonjour aux modelistes,
Comment fabriquer des poulies 2,3 réas en bois, adaptation de l'échelle en fonction du modèle.
bien sur, le plus simple c'est de les acheter.
merci pour vos réponses

descriptionComment fabriquer suivant l'échelle, des poulies à 2 et 3 réas ? EmptyRe: Comment fabriquer suivant l'échelle, des poulies à 2 et 3 réas ?

more_horiz
Je crois que la réponse est dans le MRB du mois dernier .
Un joli article de Jean-claude Chazarain.
il explique de trés belle maniére la façon de faire des poulies de 1 2 ou 3 réas .
Et qui plus est ,fonctionnelles pour certaines.
sans vouloir pousser a l'achat du modele réduit de bateau ,je pense que son acquisition serait judicieux.

salutation maritime Dom

descriptionComment fabriquer suivant l'échelle, des poulies à 2 et 3 réas ? EmptyRe: Comment fabriquer suivant l'échelle, des poulies à 2 et 3 réas ?

more_horiz
Içi c est pour les trucs et astuces...Pour les questions de modellisme ,il y a un endroit pour ça .
Je deplace donc...
Merci de faire attention ou vous postez vos coms svp.

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Merci pour vos réponses
à bientôt pour d'autres questions,le temps que je me familiarise avec le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: