La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dornier 335A PFEIL de Tamiya au 1/48e

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
filminiature
jeanbauduen
BROMURE
AD'HOC
pat
9 participants

descriptionDornier 335A PFEIL de Tamiya au 1/48e - Page 2 EmptyRe: Dornier 335A PFEIL de Tamiya au 1/48e

more_horiz
Ce qui est intéressant, c'est le lien à suivre ...
Les images étaient une mise en bouche

pat_2b

descriptionDornier 335A PFEIL de Tamiya au 1/48e - Page 2 EmptyRe: Dornier 335A PFEIL de Tamiya au 1/48e

more_horiz
Merci j'avais manqué ton lien en effet il est très intéressant, je le mets de coté  Wink 

more_horiz
Shocked bein il s'est passé quoi ici scratch y'a plus rien sur ce montage Crying or Very sad

more_horiz
C'est normal Philippe, il est en stock, je vais le faire ça c'est sur car j'aime bien sa ligne, j'ai fait la revue de boite quand je l'ai acheté Wink

more_horiz
OK, je pensais que peut être il avait été déplacé ailleurs scratch ...
je m'acclimate doucement au fonctionnement du forum et à ses subtilités geek Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: