Le Cutlass étant bientôt terminé, on passe au suivant, toujours en rapport avec le milieu marin (Et même sous-marin, comme vous pourrez le constater à la fin du montage).
Présentation de la boite.
Boxart.
Notice.
Les grappes.
On note la possibilité de représenter l'avion ailes repliées, et volets baissés.
La boite permet aussi de faire un F4U-2 chasseur de nuit, et on retrouve sur cette grappe le radôme abritant le radar AN/APS-4.
Par contre, le réservoir supplémentaire fourni ira direct dans la boite à rab'. Des tests ont bien été effectués sur F4U-1 birdcage, mais il ne devient opérationnel qu'avec les F4U-1A (Dénomination officieuse du F4U-1 à verrière bombée).
J'ai horreur de découper les masques pour verrière, aussi j'ai acheté un set eduard.
La planche de décals, qui ne me servira que peu pour le projet que j'ai en tête.
Les parties transparentes.
Tamiya fournit deux verrières birdcage, dont l'une avec le renflement supérieur destiné à accueillir un rétroviseur interne.
Dernière édition par Kahu le Dim 04 Mar 2012, 12:41, édité 1 fois
Présentation de la boite.
Boxart.
Notice.
Les grappes.
On note la possibilité de représenter l'avion ailes repliées, et volets baissés.
La boite permet aussi de faire un F4U-2 chasseur de nuit, et on retrouve sur cette grappe le radôme abritant le radar AN/APS-4.
Par contre, le réservoir supplémentaire fourni ira direct dans la boite à rab'. Des tests ont bien été effectués sur F4U-1 birdcage, mais il ne devient opérationnel qu'avec les F4U-1A (Dénomination officieuse du F4U-1 à verrière bombée).
J'ai horreur de découper les masques pour verrière, aussi j'ai acheté un set eduard.
La planche de décals, qui ne me servira que peu pour le projet que j'ai en tête.
Les parties transparentes.
Tamiya fournit deux verrières birdcage, dont l'une avec le renflement supérieur destiné à accueillir un rétroviseur interne.
Dernière édition par Kahu le Dim 04 Mar 2012, 12:41, édité 1 fois