Bonjour
le pit,aprés avoir rajouté les cables,peinture des instruments,vernis clear,jus avec huile "gris de payne",brossage des arretes avec du "jaune de naple" et quelques petites touches de poudre d'allu.
Si je devais faire le bilan,les harnais sont perfectibles,et j'ai vachement galéré avec les décals du panneaux d'instrumentation.
Suite des opérations
Collage des partie arriére du pit et mastiquage
Assemblage du fuselage,pas trop de surprise,jusque remis un peu de colle extra fluide,et un peu de Surfacer 1000
A Bientôt pour la suite
Encoches rebouchées avec du plastique,pas de carte plastique à ma disposition,mais j'ai trouvé mon bonheur avec un simple couvercle de beurre dans lequel j'ai taillé des morceaux.
Perçage des orifices de mitrailleuses
Perçage des pipes d'échappement
Peinture des logement de roue avant assemblage en H58
Et enfin les jambes de trains
Collage des partie arriére du pit et mastiquage
Assemblage du fuselage,pas trop de surprise,jusque remis un peu de colle extra fluide,et un peu de Surfacer 1000
A Bientôt pour la suite
Encoches rebouchées avec du plastique,pas de carte plastique à ma disposition,mais j'ai trouvé mon bonheur avec un simple couvercle de beurre dans lequel j'ai taillé des morceaux.
Perçage des orifices de mitrailleuses
Perçage des pipes d'échappement
Peinture des logement de roue avant assemblage en H58
Et enfin les jambes de trains