Bien le bonjour quelque photos sur l'avancement je n'ai pas avance beaucoup car les beaux jour arrive et je n'ai rien à poser sur l'eau, aussi il faut que je construise vite pour naviguer ... mais ça c'est une autre histoire
[/img]
Ici trois type d'aluminium que j'utilise souvent
en haut de l'alu menager très que l'on trouve en rouleau
interressant pour faire des petites pièces comme des petite sangle d'équipement de sac à dos
a gauche de l'alu de fond de barquette
plus epais que le premier il permet de faire des pièces plus consequente comme des
garde boues l'avantage c'est que l'on peut le bosseler le tordre ou même le trouer
avec des impacts
[/img]
le troisieme c'est l'opercule fraicheur d'une boite de thé ce qui est interessant c'est la
gravure qui est dessu qui resemble à de la toile ça ira tres bien pour un morceau de bache
sur mon 13
[/img]
mes futures sangles decoupées pas bien gros mais à l'échelle
c'est la "PE du pauvre"
[/img]
apres avoir supprimé les moulages qui les suggères sur le char, pose des 4 sangles
normalement à cet endroit, c'est le filet de camouflage que l'on range, personnellement je
vais représenter un engin en manoeuvre de quelques jours dans la campagne autours du quartiers
(s'il y a des anciens du 153 RIMECA qui me lise ils comprendront) aussi le filet est remplacé par les
paquetages roulés dans une bache de recup
[/img]
l'interieur de ma bache est bourrée avec un rouleau fait avec un morceau de serviette en papier
une fois en place j'ai marqué le serrage des sangles
[/img]
j'ai collé et coupé le surplus de sangle et voila le résultat
dommage les photos sont pas terrible j'arrive pas à faire de bonnes photos avec mon
blackberry
( 75 mm )