J'ai fait l'acquisition, il y a quelques temps de deux boites Heller un AMX 30 bitube de 30 mm et un AMX 13 /105 COCKERILL
j'ai ouvert les boites pour fabriquer "from the box" et au moment de commencer je me suis arrété
le bitube de 30 sur chassis AMX 30 est un materiel d'exportation et non pas Armée Française
la tourelle FL10 105 n'a jamais était en dotation dans l'Armée Française mais exporté
la solution est vite apparue je prends la tourelle de l'AMX 30 et je le monte sur un chassis AMX 13 et c'est plus du "from the box"
oui mais il me reste un chassis et une tourelle FL 10 / 105 j'aime pas gâcher alors je vais monter ma tourelle restante sur un sherman A4M4 et transformer mon chassis AMX 30 en véhicule école
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LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE )
DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN
( 75 mm )
j'ai ouvert les boites pour fabriquer "from the box" et au moment de commencer je me suis arrété
le bitube de 30 sur chassis AMX 30 est un materiel d'exportation et non pas Armée Française
la tourelle FL10 105 n'a jamais était en dotation dans l'Armée Française mais exporté
la solution est vite apparue je prends la tourelle de l'AMX 30 et je le monte sur un chassis AMX 13 et c'est plus du "from the box"
oui mais il me reste un chassis et une tourelle FL 10 / 105 j'aime pas gâcher alors je vais monter ma tourelle restante sur un sherman A4M4 et transformer mon chassis AMX 30 en véhicule école
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LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE )
DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN
( 75 mm )