La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Amigo54
Olivier78
Dagornson
Coolfire
Ekis
migou31
Babadu68
Nicolas42
davou21
parellum
pasdad
bozo49
LIHARD
biarnes
miel
drnono
filminiature
didier
Pinuche
b1b1ne
jeanbauduen
Christian Le Normand
sangha
27 participants

descriptionVaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha - Page 3 EmptyRe: Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha

more_horiz
Je croyais t'avoir dit tout le bien que je pensais de ce Wasa, je me rend compte qu'il n'en n'était rien...
C'est là aussi un travail très vivant et très convaincant, j'ai beaucoup de tendresse pour ces voiliers plastique de la grande époque (des fabricants de maquettes) et tu as su en tirer le meilleur!

descriptionVaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha - Page 3 EmptyRe: Vaisseau suédois Vasa [Airfix-Revell 1/150°] de Sangha

more_horiz
Lostiznaos a écrit:
Je croyais t'avoir dit tout le bien que je pensais de ce Wasa, je me rend compte qu'il n'en n'était rien...
C'est là aussi un travail très vivant et très convaincant, j'ai beaucoup de tendresse pour ces voiliers plastique de la grande époque (des fabricants de maquettes) et tu as su en tirer le meilleur!

Bonjour!
Merci Gilles! Tu le sais bien, on peut toujours mieux faire. 
J'avance, doucement, mais j'avance!
Amitiés,
Daniel

more_horiz
Waouh!!!!!
Les quelques montages que je vois m'impressionnent, vous êtes vraiment des chefs.

more_horiz
Bonjour et merci Gilles!

Amitiés,

Daniel

more_horiz
Au fait, tes photos sont très bien, tu as bien su gérer la profondeur de champ et utiliser la lumière extérieure.

more_horiz
Bonjour et merci Gilles! 

Avec du retard, je viens de voir ton commentaire...

Amitiés,

Daniel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: