La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de professorus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
guillemaut CapCoeurdemiel
didier
Christian Le Normand
Pinuche
jeanbauduen
Renaud.
AD'HOC
capi
miel
professorus
14 participants

descriptionPrésentation de professorus EmptyPrésentation de professorus

more_horiz
salut
j'ai 43 ans et je suis prof de sciences physiques (chimiste de formation) en collège, j'adore la nature et les animaux surtout les poissons, mais je n'ai plus de poissons à cause de ma santé et du fait qu'il faille trouver quelqu'un pour nourrir ses petites bêtes pendant les vacances (j'avais plus de 5 000L d'aquarium donc oublions le bloc vacances et la boîte de paillette confiée au voisin)

j'ai une autre passion le bricolage mais comme dit au dessus ma santé ne me permet plus de faire de gros travaux et de porter des choses lourdes donc le modélisme me permet d'assouvir mes passions, je débute dans la réalisation, mais j'ai toujours bricolé avec plus ou moins de succès des petits trucs, j'adore chercher à résoudre un problème, trouver l'astuce qui facilitera le travail et la polyvalence

pourquoi ne pas avoir commencé avant, (bien fait quelques maquettes d'avions de chars et autres étant petits), tout simplement les aléas de la vie, mais j'ai l'impression que lorsqu'on met le doigt dedans c'est comme mettre le doigt dans le pot de confiture

A+

descriptionPrésentation de professorus EmptyRe: Présentation de professorus