yoda83 a écrit: Kikou
Si tu avais suivi tu verrai que c'est un montage a blanc
Donc no soucis pour les supports il seront paralleles quand j'aurai défini le bon montage!!
++
PS tu devrais passer par la section présentation avant de te faire remonter les bretelles
miel a écrit: Eh oui il faut suivre dominique
J'ai suivi, j'ai même lu les 4 pages du sujet
(j'envisage à moyen terme le montage de cette maquette). Donc je savais que le montage était "à blanc", d'où l'utilisation intentionnée dans ma phrase du conditionnel, sachant que rien n'était encore définitif. Je donnais juste mon "impression"... en ayant effectivement pas retenu qu'il fallait se présenter au préalable... désolé.
Pour reformuler, mon "impression" est que, tel qu'est fait le montage, l'écart entre les 2 supports, au niveau de l'axe de la barre, semble plus important que l'écart entre les repères des supports tracés sur le pont. Je me disais donc que, en laissant le montage tel quel au niveau de la barre, et en écartant les supports au niveau des pieds pour les mettre parallèles, ceux-ci déborderaient largement les repères tracés sur le pont...
A moins que les 2 supports puissent-être resserrés au niveau de l'axe de la barre, c'est peut être ça qui me trompe... Dans ce cas, le montage semble correct tel qu'il est...