La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FW200C-4 "Condor"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
AD'HOC
stef
drilling59
Yuth
filminiature
miel
jeanbauduen
Mercator
Christian Le Normand
didier
yoda83
15 participants

descriptionFW200C-4 "Condor" - Page 2 EmptyRe: FW200C-4 "Condor"

more_horiz
Bonjour cher Istari comme je l'ai mentionné un peu plus haut 68,4 cms d'envergure et 48,8 cms de longueur c'est une bel oiseau de proie mais hier j'ai récidivé en achetant le B-17 F de Revell au 1/48 qui lui fait 49,4 cms de longueur et 65,6 cms d'envergure belle bête aussi Laughing

more_horiz
Ah c'est un petit jeune qui débute............on va lui apprendre!! Laughing

more_horiz
Bon alors, ton Con dehors quand est-ce qu'il rentre ? en images ?
Ben moi ; achetez de la trompette ou du lobby Boss, pas demain, la veille ; pas envie de voir les chinetoques débarquer, surtout ces derniers jours !!!

more_horiz
Christian a dit

Ben moi ; achetez de la trompette ou du lobby Boss, pas demain, la veille ; pas envie de voir les chinetoques débarquer, surtout ces derniers jours !!!

Moi ce que je vois c'est une maquette de qualité et c'est un cadeau de ma femme qui se fiche pas mal que ce soit chinois, ce qu'il lui a plu c'est l'esthétique de l'avion et moi je trouve ça bien comme ça Laughing

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Christian a dit

Moi ce que je vois c'est une maquette de qualité et c'est un cadeau de ma femme qui se fiche pas mal que ce soit chinois, ce qu'il lui a plu c'est l'esthétique de l'avion et moi je trouve ça bien comme ça Laughing

ça se comprend aussi ! C'est sentimental ...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu "du mal" avec ce qui est d'origine asiatique ???
Vraiment pas les mêmes valeurs ! Encore que du côté japonais, ils ont fini par sacrément s'occidentaliser ou plutôt, s'américaniser ... donc, comme disait Audiard, il vaut mieux chercher à se connaître avant de se taper sur la gueule !
Et pis, Pascal, tu fais ce que tu veux et je te souhaite beaucoup de plaisir à le monter.

more_horiz
Christian Le Normand a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu "du mal" avec ce qui est d'origine asiatique ???
Vraiment pas les mêmes valeurs ! Encore que du côté japonais, ils ont fini par sacrément s'occidentaliser ou plutôt, s'américaniser ... donc, comme disait Audiard, il vaut mieux chercher à se connaître avant de se taper sur la gueule !
Et pis, Pascal, tu fais ce que tu veux et je te souhaite beaucoup de plaisir à le monter.

c'est mal connaitre les japonais et encore plus les chinois...

mais tout cela nous entraine sur un débat trollesque sans fin et relativement glissant qui n'a pas sa place sur un forum de modélisme...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bon de toute façon je le commence demain Laughing

more_horiz
Yuth a écrit:
c'est mal connaitre les japonais et encore plus les chinois...
mais tout cela nous entraine sur un débat trollesque sans fin et relativement glissant qui n'a pas sa place sur un forum de modélisme...

Pas troll et même pas drôle ! il y a des moments où je suis impulsif ou épidermique ...
Donc, j'en arrête là ! C'est effectivement pas l'endroit.
pascal 94 a écrit:
Bon de toute façon je le commence demain Laughing

Bon courage et bon plaisir sans t'occuper des mes états d'âmes.

more_horiz
Bonjour vivement les premières photos amitiés

more_horiz
Démat

Bon courage pour le montage qui va être suivi avec attention Comment appelle t'on le petit du condor? sunny

more_horiz
Bon courage pour le montage qui va être suivi avec attention Comment appelle t'on le petit du condor?

Des questions de ce genre il faut les poser à Christian Laughing moi je ne suis pas assez instruit geek mais je le trouve chouette ce Condor, Hitler avait fait aménagé un fauteuil équipé d'un parachute Laughing

more_horiz
ont veut des photos !! bounce

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Bon courage pour le montage qui va être suivi avec attention Comment appelle t'on le petit du condor?

Des questions de ce genre il faut les poser à Christian Laughing moi je ne suis pas assez instruit geek mais je le trouve chouette ce Condor, Hitler avait fait aménagé un fauteuil équipé d'un parachute Laughing

Ah non ! Je ne suis pas zoologue !
La parachute, c'était pour sauver le fauteuil ?

more_horiz
Bonjour tu m'as fais peur Christian, a quand les photos amitiés.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Un peu réducteur comme déclinaison!!! Very Happy

more_horiz
Voui c est ce que j allais souligné donc on va se recentrer sur le sujet mes bons amis....

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
D'ailleurs les concepteurs de cette formule aimaient le Pineau des Charentes car ils l'ont appelée "Mistel"(le) clown

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
Eh oui c'est ce que j’expliquai à Michel au tel, ceci étant dit comme dit Orionv pour recentrer le sujet j'ai commencer la peinture du Condor Laughing

more_horiz
et comme ça vaut pas le coup d'ouvlil un sujet là-dessus selon moi, ça lestela mistel et boule de gomme !
Bon alors, les tofs du pazapa de ce Kondor, ça en est où ? Tu peins quoi, là qu'on puisse dire des méchancetés sur le ton de gris que tu as utilisé pour l'intérieur ?
Pour Michel, ce n'était pas un avion téléguidé mais une bombe motorisé et guidée vers son objectif ; une fois largué, le bimoteur sans pilote tombait vers le sol et le monoplace et son pilote essayaient de rentrer chez eux. Ce FW 190 sur un JU 88 joliment camouflé avec des "spaghettis" est effectivement une prise de guerre.

more_horiz
Merci Ad'hoc très belle photos du Condor Laughing

more_horiz
Tu le fais version "Bataille de l'Atlantique avec le KG 40 basé à Bordeaux ?
Le premier FW 200 que j'ai vu en maquette, c'était un Revell au 1/72 me cers 1965 ; il était superbe pour l'époque !
On attends les tofs !

more_horiz
Bien le bonsoir Christian, sois patient je commence tout juste et c'est un sacré morceau, pour la version je fais celle du Fw 200 C-4 du KG40 basé à Bordeaux en 1943 Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: