Cela commence à devenir sérieux
LA VEILLE a écrit:bonsoir Pat ça promet d'être dantesque ,vu comment tu a chiadé tes "petites" piéces
nicolas
aline13000 a écrit:coucou Pat!!
bravo il va être superbe , je m’installe et je suis ça avec intérêt ,bonne continuation
line
aline13000 a écrit:Cette installation ne peut que convenir à Pat, car il est parfaitement à l'écoute des filles et très attentif aux observations et commentaires à lui prodigués par elles ! Il nous a même reconnu une expertise certaine en matière de verge (d'ancre)coucou Pat!!
pftttttttttttttttttt le boulot que tu fait
bravo il va être superbe , je m’installe et je suis ça avec intérêt, bonne continuation
line : D
DahliaBleue a écrit:aline13000 a écrit:Cette installation ne peut que convenir à Pat, car il est parfaitement à l'écoute des filles et très attentif aux observations et commentaires à lui prodigués par elles ! Il nous a même reconnu une expertise certaine en matièrecoucou Pat!!
pftttttttttttttttttt le boulot que tu fait
bravo il va être superbe , je m’installe et je suis ça avec intérêt, bonne continuation
line : Dde verge(d'ancre)
miel a écrit:Démat
C'est un beau morceau Quelle longueur?
pat a écrit:Je poursuis dans mon registre de l’enquiquineuse : pour la ligne de flottaison, il manque un critère de choix : laquelle ? Celle correspondant au déplacement lège ? au déplacement Washington ? à pleine charge ? Pour un T56, l’amplitude de ces données doit être de l’ordre de près de deux mètres (donc 2 cm, à l’échelle).[…]quelques petites nouvelles du chantier, grosse surprise quand la patronne a vue la taille du petit bato , je me suis tenu à carreaux deux jours entiers... . un petit bouquet de fleurs plus tard ça a été mieux : D […]
maintenant, la ligne de référence étant définie par la ligne de flottaison, c'est contrôle de la hauteur de chaque couple, plus contrôle de la pronfondeur engagée sur la quille...
miel a écrit:Démat
Vas tu le mettre en vitrine?