jippy55 a écrit: quant à ma maquette j'ai détrui la superstructure qui auraiot été lourde j'ai détrurui aussi le double fondet affiné la charpente ce qui à rendu une meilleure symétrie de la coque et je l'espère de quoi faire flotter l'ensemble une fois achevé ce qui répond à la question de mc Fly
sur les essais le bateau n'est pas fini et déja il est au niveau de la ligne de flotaison
sans oublier que les ailerons prendron place conformément au France et les support d'hélice le persevère jusqu'au bout je compte sur votre amitié pour appuyé ce projet qui se dit écologique
tant pis pour stem
Jippy55 , je déconne pas , avec toi il y a quelque chose, d abord avec tout ce que je t ai mis dans la G...... , tu reviens
, Alors là cela me plait , c'est un truc de fou que tu veux faire , mais maintenant ,je et on va t aider dans la limite de nos possibilités , montre nous tes photos , exprime toi , et surtout oublie ce TSTEM , même si ce que tu fais est loin d' être parfait, tu vois je ne parle pas la langue de bois, au moins par rapport à ce TSTEM , c 'est ton imagination et surtout ton travail que nous allons critiquer et commenter , Et quand je dis critiquer , c'est dans le bon sens , mais n'oublie pas que j aime aussi rigoler
Alors parle nous, montre nous tes photos
à bientôt , le Canard