La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

future ofni

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionfuture ofni Emptyfuture ofni

more_horiz
bonjour à tous
en tant que jippy55 créateur de la jippy-line qui a reconstrui le France en sinthèse
je vous annonce la construction d'un bateau mystère pendant sa construction je serais coupé du monde pendant quelques mois pour l'heure je créé mes propre plan

descriptionfuture ofni EmptyRe: future ofni

more_horiz
welcome man !

more_horiz
bateau fantome ? dio d'enfer? quoitesque?????

herve

more_horiz
guillemaut a écrit:
bateau fantome ? dio d'enfer? quoitesque?????

herve

Tu trouveras cela ici :

http://naval.forumactif.fr/presentation-f11/presentation-de-jippy55-t729.htm?highlight=jippy55

C'est dommage on a plus la suite cyclops

more_horiz
quant à ma maquette j'ai détrui la superstructure qui auraiot été lourde j'ai détrurui aussi le double fondet affiné la charpente ce qui à rendu une meilleure symétrie de la coque et je l'espère de quoi faire flotter l'ensemble une fois achevé ce qui répond à la question de mc Fly
sur les essais le bateau n'est pas fini et déja il est au niveau de la ligne de flotaison
sans oublier que les ailerons prendron place conformément au France et les support d'hélice le persevère jusqu'au bout je compte sur votre amitié pour appuyé ce projet qui se dit écologique

tant pis pour stem

more_horiz
jippy55 a écrit:
quant à ma maquette j'ai détrui la superstructure qui auraiot été lourde j'ai détrurui aussi le double fondet affiné la charpente ce qui à rendu une meilleure symétrie de la coque et je l'espère de quoi faire flotter l'ensemble une fois achevé ce qui répond à la question de mc Fly
sur les essais le bateau n'est pas fini et déja il est au niveau de la ligne de flotaison
sans oublier que les ailerons prendron place conformément au France et les support d'hélice le persevère jusqu'au bout je compte sur votre amitié pour appuyé ce projet qui se dit écologique

tant pis pour stem

Jippy55 , je déconne pas , avec toi il y a quelque chose, d abord avec tout ce que je t ai mis dans la G...... , tu reviens Very Happy , Alors là cela me plait , c'est un truc de fou que tu veux faire , mais maintenant ,je et on va t aider dans la limite de nos possibilités , montre nous tes photos , exprime toi , et surtout oublie ce TSTEM , même si ce que tu fais est loin d' être parfait, tu vois je ne parle pas la langue de bois, au moins par rapport à ce TSTEM , c 'est ton imagination et surtout ton travail que nous allons critiquer et commenter , Et quand je dis critiquer , c'est dans le bon sens , mais n'oublie pas que j aime aussi rigoler Very Happy Surprised Very Happy Surprised Very Happy sourire

Alors parle nous, montre nous tes photos cheers cheers cheers à bientôt , le Canard lol! lol! lol!

more_horiz
cest qui TSTEM ??

more_horiz
TitanicPassion a écrit:
cest qui TSTEM ??

personne Wink
(si tu veux vraiment savoir tu peux me MP)

Sinon Jippy bon courage pour ton montage que nous attendons sourire
A quand les 1eres photos ? sourire

Dernière édition par Yuth le Dim 30 Nov 2008, 22:54, édité 1 fois

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
TitanicPassion a écrit:
cest qui TSTEM ??

C'est un mauvais souvenir future ofni 8e6hxyif

more_horiz
oh cest toi le canard ? lol

more_horiz
TitanicPassion a écrit:

OP POP POP , op pop pop , SVP , pas confondre le Canard avec TSTEM , svp , svp ,svp ,svp , svp , svp, svp, svp, sp, svp, svp, svp, lol! lol! lol!

more_horiz
Le Canard a écrit:
TitanicPassion a écrit:

OP POP POP , op pop pop , SVP , pas confondre le Canard avec TSTEM , svp , svp ,svp ,svp , svp , svp, svp, svp, sp, svp, svp, svp, lol! lol! lol!

ah nan, déja qu'on veut le plumer, le vider et le cuire à toutes les sauces le canard, on va lui épargner ça sourire

mais trèves de plaisanteries, on arrete ici la digression et on essaye de laisser ce sujet propres Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
Le Canard a écrit:
TitanicPassion a écrit:

ah nan, déja qu'on veut le plumer, le vider et le cuire à toutes les sauces le canard, on va lui épargner ça sourire

mais trèves de plaisanteries, on arrete ici la digression et on essaye de laisser ce sujet propres Very Happy

OUI CHEF , OUI AMIRAL

more_horiz
Vivement tes photos sourire

more_horiz
merci tous le monde
j'ai loin d'en avoir fini avec la coque après avoir détruit la chapente oinnutile et cassé lke double fond j'en profite pour le rendre plus régulié
il faut savoir aussi qu'il fait 40cm et qu'il ferait par à port au france de la meme echelle 85m suplémentaire un reajout volontaire pour lui donné le prestige que le france à eu à son époque
je l'ai dékjka fais flotter unbe fois mc fly à bien réagi quand au tira,n d'eau qui aurait été trop gros
maintenant que j'ai détruit la charpente et retiré la moitié de l'épaisseur du bois à l'intérieur j'espère que ça marchera
j'y met tout mon coeur mais à cette echelle vais je réussir à lui donner le bon tiran d'eau pour une première maquette technique?
je le découvrirais en même temps que vous

more_horiz
et si tu nous aisait pété les photo un peu depuis le temps que tu travaille sur ton navire ... on se demande a quoi il ressemble...?

more_horiz
ho j'oubliait je suis ouvert à toute les plaisentereies
tabt qu'elles ne sont pas blaissantes
amusz tant que vous voudrez j'ai ajouté une photoi sur mon chantier naval il faut que j'en reffasse
dites moi avez vous vu la coque poncée?

more_horiz
comment mettre des photos ici?

more_horiz
tu met les balise future ofni   ton lien ou se trouve la photo   sans les espaces...

more_horiz
future ofni 2176958167_1

more_horiz
voilà j'ai réussi a c'était juste un essais voir ce que je pouvais économisé comme poid

more_horiz
future ofni 2120790173_1

more_horiz
demain je vous montrerais le flanc babord qui semble endomagé par les correction de hauteur en réalité il manquait du bois alors je compense et il reste encore des zones à comblé

more_horiz
C'est quoi???? Shocked

more_horiz
ma création lol
ni tout à fait un paquebot ni tout à fait un voilier
il est le fruit de mon imagination si tu veux voir ce bateau fini en 3D consulte mon site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: