Démat
Voila du très beau travail!!Le calfatage , avec quoi l'as tu fait? Crayon, ?
edd1 a écrit:bonjour Yoda, je ne peux malheureusement pas t'aider pour ta dunette car je n'en suis qu'au numéro 7, par contre te serait-il possible de me mettre une photo du crayon gras que tu utilises. Merci
edd1 a écrit:Merci yoda
Quand tu parlais de crayon gras , je pensais style crayola Donc tu prends juste un HB
Merci encore
pascal 94 a écrit:Ouh, il y a un sacré écart!
raphael a écrit:hello,
C'est un beau travail que tu nous fait là.
Aujourd'hui N° 27 : même que la semaine dernière mais pour l'autre côté et la semaine prochaine suite des balustrades latérales pour les pavois et là on a les deux côtés de fourni.
Cordialement
Raphael
yoda83 a écrit:Kikou
Petite avancée avec le n°16
...
Rien n'est encore collé car j'envisage de mettre de vrais affuts et canons a la place de ces sabords aveugles .
Bonne journée
@ pluche
proc a écrit:yoda83 a écrit:Kikou
...
Rien n'est encore collé car j'envisage de mettre de vrais affuts et canons a la place de ces sabords aveugles .
Bonne journée
@ pluche
Hello,
moi aussi je compte mettre des canons complets + affuts, mais attention : il va falloir rajouter des morceaux de ponts à l'arrière et à l'avant de la structure pour les poser car certains sabords donnent sur du "vide" dans ces parties là. Et si on veut paufiner on peut faire des photocopies de la photodécoupe du plancher en carton fourni par Hachette pour les coller sur ces compléments de ponts.
J'ai commencé à chercher des sites sur Internet pour trouver des canons mais si tu en connais un pas trop cher je suis preneur (car c'est quand même pas donné, et pour les 50 canons ça peut faire une belle somme si on veut les canons complets + affuts. Du coup j'envisage de n'acheter que les canons et fabriquer les affuts moi même, tant pis si c'est approximatif car on ne les verra quasiment pas). Et puis je voudrais trouver des canons de plus en plus petits en montant vers les ponts supérieurs pour respecter ce côté de la réalité.
Cordialement,
Pat.
yoda83 a écrit:proc a écrit:yoda83 a écrit:Kikou
...
Bonne journée
@ pluche
Hello,
moi aussi je compte mettre des canons complets + affuts, mais attention : il va falloir rajouter des morceaux de ponts à l'arrière et à l'avant de la structure pour les poser car certains sabords donnent sur du "vide" dans ces parties là. Et si on veut paufiner on peut faire des photocopies de la photodécoupe du plancher en carton fourni par Hachette pour les coller sur ces compléments de ponts.
J'ai commencé à chercher des sites sur Internet pour trouver des canons mais si tu en connais un pas trop cher je suis preneur (car c'est quand même pas donné, et pour les 50 canons ça peut faire une belle somme si on veut les canons complets + affuts. Du coup j'envisage de n'acheter que les canons et fabriquer les affuts moi même, tant pis si c'est approximatif car on ne les verra quasiment pas). Et puis je voudrais trouver des canons de plus en plus petits en montant vers les ponts supérieurs pour respecter ce côté de la réalité.
Cordialement,
Pat.
Kikou
Pour commencer il manque un sabord sur l'avant donc je vais le rajouter et bien sur les ponts a rajouter mais j'attends de résoudre mon problême de couple 72 de dunette
Donc il faut
6 canons de 28 mm >> gaillard arrière
24 canons de 32 mm >> batterie haute
22 canons de 44 mm >> batterie basse
Sur RB models le tout avec les affuts pour environs 100 euros port compris . C'est sur ca fait une somme . il y a des canons tout seuls aussi .
A toi de voir
@ pluche
orionv a écrit:Quelle patience....
Cela doit etre frustrant de devoir attendre la parution du prochain "fascicule" non ??