64ch a écrit:Bonjour Jean Marc
Prompt rétablissement
Sinon toujours aussi sympa cette Licorne !!
Merci
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
64ch a écrit:Bonjour Jean Marc
Prompt rétablissement
Sinon toujours aussi sympa cette Licorne !!
gavouot 06 a écrit:Bien beaux ces escaliers.
JPG
Yves31 a écrit:Et ben franchement Jean-Marc, ton modèle ne cesse de gagner en qualité, maîtrise et esthétique au fil de sa construction ; j'avoue voir été un peu interrogatif au début mais depuis, on sent une réussite certaine.
Encore bravo et bonne suite !
64ch a écrit:Bonjour Jean-Marc
Tu t'en sort formidablement bien, donc je n'ai aucun doute pour l'ajustement des bouteilles et balcons.
Tu vas réussir !!
Geo 31 a écrit:Bonjour,
Comme Yves, je trouve que ton modèle progresse à vue d'œil en qualité et finesse du détail
Bonne continuation
Amicalement Georges
gavouot 06 a écrit:C'est bien beau tout ça.
JPG
ANDOLFI Gerard a écrit:Bonjour Jean Marc
Suite à ta réponse je viens faire un tour sur ton post de "La Licorne"
Beau travail et bel avancement.
Sur ta dernière photo les bas mats en peints en blanc me plaisent beaucoup et je me pose la question pour mon SR....
MarcL a écrit::bravo...:Bravo, il est superbe, le capitaine Haddock de Yves31 va bientôt surgir sur le pont pour prendre le commandement!
Bonne continuation et bonnes fêtes.
Ekis a écrit:Tout ça est vraiment bien fait !
Et juste pour avis, personnellement, je ne pourrais pas laisser des canons d'époque aussi rutilants et dorés qu'une armure de romain dans un péplum hollywoodien des années 50...
Clément Lenoir a écrit:Bonsoir Yoda!
Tout cela présente vraiment bien. Tes escaliers sont vraiment bien exécutés; c'est très soigné.
Bonne continuation!
Yves31 a écrit:Ya pas à dire : c'est digne d'Hergé ! et je confirme les précédents propos
NB : pour l'ajustement des bouteilles, Haddock va probablement s'en charger
Geo 31 a écrit:Bonsoir,
TAF d'accord avec Ekis, Clément et Yves, le travail est super. Pour les canons, je suis d'accord avec Ekis, et en me replongeant dans la Bd effectivement les canons ne sont pas rutilants du tout
Bonne continuation
Amicalement Georges
Ekis a écrit:Oui, l'idée est de se rapprocher du "blanc" des coques de l'époque appelé Couroi (référence moderne RAL 1013 si tu veux visualiser dans Google).
Tu peux visualiser les couleurs de l'époque dans ce sujet : Couleurs utilisées dans la Royale de 1650 à 1850 (bois)
yoda83 a écrit:Je n'avais pas vu ce post .
Ekis a écrit:yoda83 a écrit:Je n'avais pas vu ce post .
Normal, je l'ai fait en parallèle pour te répondre ici !