La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionQuelle kit du Victory en bois choisir ? EmptyQuelle kit du Victory en bois choisir ?

more_horiz
bonjour a tous

voila je souhaiterai monter le HMS VICTORY mais je me suis vu deux models de marque differentes pourriez vous m'aider

le premier vient de chez artenasia latina
le deuxieme provient de chez mamoli
ne connaissant pas cette marque est ce que quelqu'un peut me conseiller

merci par avance

descriptionQuelle kit du Victory en bois choisir ? EmptyRe: Quelle kit du Victory en bois choisir ?

more_horiz
merci a toi pour ces renseignements g deja trente d'en faire un mais mon chat a trouvé la bonne idee de pi.... dans la bouite donc tout est partit a la poubelle

oui ce sera mon premie montage et je veut vraiment me lancer le defit de le faire et surtout de le finir

descriptionQuelle kit du Victory en bois choisir ? EmptyRe: Quelle kit du Victory en bois choisir ?

more_horiz
Ma foi c'est un sacré challenge tu n'as pas pris le plus facile pour un premier montage, je te souhaite un bon montage et n'hésite pas à poser des questions si tu as des problèmes et n'oublie pas de faire un tour dans la rubrique trucs et astuces Cool

more_horiz
hello,

En fait deux marques font aussi le HMS Victory :

Mantua et billing boat.

Cordialement
Raphael

more_horiz
C'est quand même un gros challenge de commencer par un Victory pour un premier bois, je suis sur que tu prendrais autant de plaisir par en faire un plus simple et cela te permettrait de te faire la main Very Happy

more_horiz
bonjour,

si tu as un budget plus important, la référence pour ce modèle est la marque caldercraft :
http://www.cornwallmodelboats.co.uk/acatalog/caldercraft_hms_victory.html

more_horiz
hello

bien vu l'ancien, en effet il ya c'est deux la en plus

Cordialement
Raphael

more_horiz
je reviens avec mon caldercraft et 2 suivis de montages anglais, il semble que cette marque soit bien au dessus des kits habituels (non je n ai pas d actions)

http://jollyrogershipyard.forummotion.com/t69-hms-victory-caldercraft-leeds-build

http://www.drydockmodels.com/thedockyard/viewtopic.php?f=353&t=290&sid=5fbc9eaa6291d71b4ae6829f8f78873d

pour ma part au vue des commentaires mon prochain vaisseau sera de cette marque

more_horiz
salut Pierre 54700
tu devrais suivre le conseil des anciens , le victory gros chantier ! pour une premiere
"dur...dur" et fastidieux
Henri

more_horiz
Mais non Adhoc tu n es pas vieux et tu es plein de bon sens Very Happy

more_horiz
bonjour a tous

merci pour vos commentaires c'est vrai ce bateau me plait enormement mais vous avez raison pour le moment je ne suis pas pret pour affronter un tel montage tant au niveau experience que materiel et ma chere epouse n'est pas d'accord pour que je monopolise la table de la salle a manger pendant xxxxx temps donc en fait je cherche un plus petit bateaux et plus simple
qu'est ce que vous pourrier me proposer pour debuter

merci par avance

more_horiz
Une goellete comme l'Halifax de Constructo que j"ai en chantier, c'est mon premier kit bois et je suis bien content de pas avoir pris plus compliqué pour débuter...C'est au 1/35, donc grande échelle, c'est parfait pour débuter.
Mais il y en a plein d'autres!

Quelle kit du Victory en bois choisir ? 00410

more_horiz
Bien le bonjour, sage décision en effet il y a le choix dans les maquettes plus simple Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: