La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionmare nostrum - Mare-Nostrum  (Artesania Latina 1/35°) de Bip-Bip62 EmptyMare-Nostrum (Artesania Latina 1/35°) de Bip-Bip62

more_horiz
lol!

Bonjour à tous
Je vous présente ma deuxième réalisation, C'est le Mare-Nostrum de Chez AL.
J'ai fait quelques améliorations. J'ai refais entièrement l'intérieur de la cabine (ajout de la barre, du compas, du capitaine, etc), malheuresement j'ai oublié de prendre des photos avant la fermeture du total)  No  No
Autrement le montage c'est effectué sans trop de problèmes.
assez de bla-bla voici des photos :

mare nostrum - Mare-Nostrum  (Artesania Latina 1/35°) de Bip-Bip62 Imgp0711

mare nostrum - Mare-Nostrum  (Artesania Latina 1/35°) de Bip-Bip62 Imgp0712

mare nostrum - Mare-Nostrum  (Artesania Latina 1/35°) de Bip-Bip62 Imgp0713

mare nostrum - Mare-Nostrum  (Artesania Latina 1/35°) de Bip-Bip62 Imgp0714

mare nostrum - Mare-Nostrum  (Artesania Latina 1/35°) de Bip-Bip62 Imgp0715

Je souhaiterais, suite à une demande de ma fille, construire une demi coque sur un cadre, cela existe-t-il en maquette à construire?
Si oui ou porrais-je en trouver?

a+

Bip-Bip62

descriptionmare nostrum - Mare-Nostrum  (Artesania Latina 1/35°) de Bip-Bip62 EmptyRe: Mare-Nostrum (Artesania Latina 1/35°) de Bip-Bip62

more_horiz
Démat

Jolie maquette travaillée avec soin
Pour la demie coque tu restes sur "le Mare-nostrum "où tu te diriges sur autre chose?
A ma connaissance te ne trouveras pas de kit "demie coque"
La construction se fait par rapport aux lignes d'eau Si tu veux des renseignements plus précis , je suis à ta disposition sunny

descriptionmare nostrum - Mare-Nostrum  (Artesania Latina 1/35°) de Bip-Bip62 EmptyRe: Mare-Nostrum (Artesania Latina 1/35°) de Bip-Bip62

more_horiz
Merci pour vos éloges!!!!

Dit l'Ancien, quand la première moitié du bateau est sur le cadre, quoi faire du reste ? (hii!!hii!!!)

Pour Miel, je cherche un autre modèle.

Bip-Bip62

more_horiz
Re: quel modèle désires tu? voilier ? bateau de pêche? où autre? , j'ai pas mal de plans sunny

more_horiz
Bonjour Miel

Je ne sais pas ce que desire ma fille, j'attends ses souhaits.
Merci pour la prorposition, je te contacterais en cas de besoin.

a+

Bip-Bip62

more_horiz
Bonjour,

Très belle réalisation, j'aime bien ses courbes...

Félicitation Very Happy cheers

more_horiz
b1b1ne a écrit:
Bonjour,

B1b1ne tombe amoureux des courbes des navires, il a changer de registre lol!

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck

more_horiz
marmeus a écrit:
b1b1ne a écrit:
Bonjour,

B1b1ne tombe amoureux des courbes des navires, il a changer de registre lol!

LOL Razz Razz Razz Razz

J’aime bien les maquettes qui ont des formes qui sortent de l'ordinaire et qu'ils leur donnent du volume comme le "San Mateo" par exemple... et bien évidement Le Mare-Nostrum de Bip-Bip62.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: