bonsoir a tous ben j ai craquer j ai commencé le montage ce jour je vais alterner le montage de ce monstre et celui du fletcher en cours
aller hop donc un boulot un peux ingrat mais il faut le faire
donc assemblage des deux demis coque par vissage.
puis percage de tous les hublot afin de mettre par le suite une feuille de rodoid transparent
derriere .le nombre de hublot j ai pas compté pas le courage.
demain montage des tourelles avec les canons alu et mise en place des arbres d helice et gouvernail
bon j aime bien travailler sur deux maquettes en meme temps comme cela quand une prend la tete je retravaille sur l autre.
et l avantage que j ai c est l ami commun que j ai avec la veille est entrain de le monter aussi donc si il y a un piege il me previendra!!!!
a demain pour la suite
stef
aller hop donc un boulot un peux ingrat mais il faut le faire
donc assemblage des deux demis coque par vissage.
puis percage de tous les hublot afin de mettre par le suite une feuille de rodoid transparent
derriere .le nombre de hublot j ai pas compté pas le courage.
demain montage des tourelles avec les canons alu et mise en place des arbres d helice et gouvernail
bon j aime bien travailler sur deux maquettes en meme temps comme cela quand une prend la tete je retravaille sur l autre.
et l avantage que j ai c est l ami commun que j ai avec la veille est entrain de le monter aussi donc si il y a un piege il me previendra!!!!
a demain pour la suite
stef