Merci pour tout ce travail. Bien d'accord pour une participation financière, cela me paraît normal.
Amitiés.
JPG
Amitiés.
JPG
THIMARIE a écrit:Merci Yuth, dis nous, nous pouvons cotiser, ce forum en vaut tellement la peine.
guibole a écrit:je crois que nous sommes a peut-pres tous d'accord pour se cotiser mais jusqu’à présent notre ami YUTH a toujours refuser.
c'est son choix attendons qu'il s'exprime sur ce sujet .
Lostiznaos a écrit:Ne t'inquiète pas je pense que tout le monde comprend, c'est un bénévolat assez lourd de porter un forum comme cela!
amitiés!
Yuth a écrit:Hello à tous, désolé de ce message tardif, mais j'ai du m'absenter un peu plus longtemps que prévu pour des raisons familiales...
On va regarder ca avec le staff, voir quelles solutions on peut trouver car je suis assez peu fan du racket de forumactif sur les noms de domaines...
Payer pour un service, mais etre obligé de payer une fortune un pack dont on ne se sert pas pour en plus rajouter le nom de domaine je suis pas d'accord...
Surtout qu'ils se rémunèrent avec la pub affichée sur le site... et vu notre belle fréquentation, ils ne doivent pas y perdre...
Bref c'est en cours...
Quoiqu'il en soit, je vais préparer un mailing pour prévenir les membres de se connecter à l'adresse originelle :
http://naval.forumactif.fr