Bonjour à tous Pour ma deuxiéme maquette, je me suis acheté le Mare Nostrum de chez Artesinia Latina (au 1/35). Je suis à la recherche de doc afin d'essayer d'améliorer la maquette. Merci pour vos réponses. a+ Bip-Bip62
Désolé pour ta déception l'ancien les amis sont pas toujours la ou on le croit je m'excuse auprès de bibip62 je suis resté scotché sur la photo je vais attendre les photos de son navire
Désolé pour ta déception l'ancien les amis sont pas toujours la ou on le croit je m'excuse auprès de bibip62 je suis resté scotché sur la photo je vais attendre les photos de son navire
Petite question concernant le kit, en faisant l'inventaire j'ai pas trouvé l'ancre. En consultant la notice: point de montage d'encre. L'encre est absente des plans et dessins, cela me parait bizare. Qu'en pensez-vous ?
Je suis entrain de monter le Mare Nostrum, au 1/35 de chez Artezania Latina. Je voudrais améliorer la cabine de pilotage. Je suis à la recherche de photos, de doc pouvant m'aider. Merci d'avance