La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionCherche des documents sur le Mare Nostrum EmptyCherche des documents sur le Mare Nostrum

more_horiz
cheers
Bonjour à tous
Pour ma deuxiéme maquette, je me suis acheté le Mare Nostrum de chez Artesinia Latina (au 1/35).
Je suis à la recherche de doc afin d'essayer d'améliorer la maquette.
Merci pour vos réponses.
a+
Bip-Bip62

descriptionCherche des documents sur le Mare Nostrum EmptyRe: Cherche des documents sur le Mare Nostrum

more_horiz
démat l'ancien
As tu quelques photos de plus du mare nostrum intéressant pour un bateau-moule
merci

descriptionCherche des documents sur le Mare Nostrum EmptyRe: Cherche des documents sur le Mare Nostrum

more_horiz
il est beau ton mare nostrum à part le drapeau!!!!!!!!!!!

more_horiz
tu aurais du le mettre dans le faux plafond

more_horiz
Désolé pour ta déception l'ancien les amis sont pas toujours la ou on le croit
je m'excuse auprès de bibip62 je suis resté scotché sur la photo
je vais attendre les photos de son navire

more_horiz
Désolé pour ta déception l'ancien les amis sont pas toujours la ou on le croit
je m'excuse auprès de bibip62 je suis resté scotché sur la photo
je vais attendre les photos de son navire

more_horiz
Bonjour à tous

Merci l'ancien pour la photo de la maquette. Je mettrais des photos une fois la mienne finie.
a+

Bip-Bip62

more_horiz
Re bonjour

Petite question concernant le kit, en faisant l'inventaire j'ai pas trouvé l'ancre.
En consultant la notice: point de montage d'encre. L'encre est absente des plans et dessins, cela me parait bizare.
Qu'en pensez-vous ?

Moi je pense en rajouter une .

A+

Bip-Bip62

more_horiz
Je voies que tu es d'accord avec moi. Je vais essayer d'amélioré le poste de pilotage .

a+

Bip-Bip62

descriptionCherche des documents sur le Mare Nostrum EmptyMare Nostrum

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis entrain de monter le Mare Nostrum, au 1/35 de chez Artezania Latina.
Je voudrais améliorer la cabine de pilotage. Je suis à la recherche de photos, de doc pouvant m'aider.
Merci d'avance

A+
Bip-Bip62

more_horiz
Bonjour

Merci l'ancien pour la doc de poste de pilotage.
Excuse j'ai pas pensé à ouvrir le sujet dans arsenal liner (manque d'habitude!!!)

a+

Bip-Bip62

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: